c'est pas possible....

Toxicity

Membre régulier
11 Novembre 2004
27
0
0
salut

alors voila, j'ai fait la vidange, changer le filtre à huile , changer le joint de carter d'huile et j'ai enlevé la crasse sur la borne + de la batterie mais voila la 306 ( diesel ) ne démarre plus je croi que c'est la batterie j'explique :

quand je tourne la clé de contacte les voyants s'allume mais l'intensité lumineuse diminu est la bobine de préchauffage claque sans pour autant rester collé. je n'est que 10,5 v au borne de la batterie :/ la voiture est resté immobilisé que 4 jours sa fait peu pour que la batterie se soit décharge...le démarreur tourne mais tres peu faute de puissance electrique :cry: On ma parler d'un code de démarage du faite que j'ai débrancher la baterrie :???:

j'aimerai avoir votre avis sur le problème est que c'est la batterie qui est juste décharger?

d'avance merci
@+ chris

je dirais que la batterie est morte est que c'est un concours de circonstance , je pense qu'il y a aucun rapport du fait d'avoir debrancher la batterie , si tu veux savoir si c'est la batterie ou l'alternateur du branche ton voltmetre , si tu as 12 v par exemple une fois ton vehicule demarrer tu monte a 5000 tours minute et tu dois monter de 0.5v a 2 v en plus , donc si ca monte tu sais que c'est la batterie a changer , pour le code c'est juste l'autoradio

je dirais que la batterie est morte est que c'est un concours de circonstance , je pense qu'il y a aucun rapport du fait d'avoir debrancher la batterie , si tu veux savoir si c'est la batterie ou l'alternateur du branche ton voltmetre , si tu as 12 v par exemple une fois ton vehicule demarrer tu monte a 5000 tours minute et tu dois monter de 0.5v a 2 v en plus , donc si ca monte tu sais que c'est la batterie a changer , pour le code c'est juste l'autoradio
5000 trs/min sur un diesel :lol: :lol: :lol: