chaine neige

shay

Membre
3 Juin 2013
21
0
0
bonjour,

j aimerai acheter des chaines neige mais les prix varient tellement ca va de 9 euro a plus de 100 euro
es ce que vous pensez que ceux a 9 euro feront l affaire pour paris ou je les utiliserai peut être 1 a 2 jours par ans?
les roues sur une 3008 c est combien de pouces?
désolé je viens de l acheter, ajoutez a ca une méconnaissance complète sur les voitures ca donne ce genre de questions...
 

Bonjour,

Méconnaissance sur les voitures, et également méconnaissance météorologique, je crois :lol:

La neige, c'est dans 6 mois...

Pour le diamètre des roues, ça dépend du modèle, mais si tu lis sur les pneus, R16 ==> 16", R17 ==> 17", etc...

Mais à mon avis, vu tes lacunes en matière automobile, pour les chaines laisse tomber, car le temps que tu les montes sur les roues, la neige aura fondu... :heink: [:bob113:3]
 

Le 3008 existe en 16" 17" et 18" et largeur 215 a 235 donc bien regarder sur le flanc du pneu
Pour un besoin occasionnel un "premier prix"suffit
 

tu es moqueur c est bien chacun son domaine j espère que tu ne passera jamais dans mon bloc hein
la dernière minute c est pas mon truc et vaut mieux être prêt car quand sa tombe a paris bin t es bon pour dormir dans ta voiture si t as pas tes chaines même si ce n est que pour un jour
alors je suis désolé d avouer ma méconnaissance en voiture, je mérite sans doute la peine de mort ou encore un post comme celui que tu viens de pondre qui ne sert a rien a part pourrir le sujet des autres
 

tu es moqueur c est bien chacun son domaine j espère que tu ne passera jamais dans mon bloc hein
la dernière minute c est pas mon truc et vaut mieux être prêt car quand sa tombe a paris bin t es bon pour dormir dans ta voiture si t as pas tes chaines même si ce n est que pour un jour
alors je suis désolé d avouer ma méconnaissance en voiture, je mérite sans doute la peine de mort ou encore un post comme celui que tu viens de pondre qui ne sert a rien a part pourrir le sujet des autres
Ouais, je vois, la bonne humeur et la ponctuation, tu ne connais pas non plus... :pt1cable:

Sinon, pour parfaire mes connaissances, c'est quoi ton "bloc" ... chirurgie, prison, ??? Allez, un p'tit sourire, ton sujet n'est pas pourri et va surement rebondir ;)
 

Ulysse, fais attention, ne tombe pas dans la délinquance et ne sois pas malade ! :lol: :lol:

Shay, il y a un monde entre des chaines à 9 € et celles à 100€, comme l'a sous-entendu notre ami Ulysse les premiers prix sont difficiles à monter, par contre il existe des chaines pour une cinquantaine d'euros trais faciles, regarde chez feux vert ou norauto.

Voici un lien, mais je pense qu'il va gicler bien vite :

http://www.chaine-neige.fr/?gclid=CJP95PTPi7gCFabLtAodCUAAFQ
 

Salut,
Je vais soigner la ponctuation :lol: .
Bon, c'est vrai, nous sommes plutot balourds ;) .
Celà dit, pour nos région "nord" et hors "montagne", les chaînes me semblent inutiles, voir galère.
Pour ma part, pneus hiver (X4) de novembre à avril, tip top :sol: .
Sinon il y a le système "chaussettes" qui, parait-il, est une bonne alternative.
Moi, je suis un convaincu (en un seul mot) des pneus hiver.
:coucou:
 

Salut,
Je vais soigner la ponctuation :lol: .
Bon, c'est vrai, nous sommes plutot balourds ;) .
Celà dit, pour nos région "nord" et hors "montagne", les chaînes me semblent inutiles, voir galère.
Pour ma part, pneus hiver (X4) de novembre à avril, tip top :sol: .
Sinon il y a le système "chaussettes" qui, parait-il, est une bonne alternative.
Moi, je suis un convaincu (en un seul mot) des pneus hiver.
:coucou:


Tout à fait d'accord ;)

Les chaines ne sont pas du tout pratiques à monter, alors que les "chaussettes" sont beaucoup plus simples d'usage et moins encombrantes.

Sinon, il reste, comme tu le dis, l'alternative des pneus Hiver durant les mois les plus froids, ce qui te permet d'en tirer le meilleur parti et d'économiser tes pneus "Été" pour une période où ils rempliront pleinement leur office :coucou:

Et le premier qui méprise ma ponctuation c'est " Ezechiel, chapitre 25, verset 17" :D
 





ça ne s'adressait pas à vous mais aux questions existentielles de Shay ! une fois pour demander a quel régime on doit changer de rapport et l'autre pour des chaines sur Paris ! je pense être d'un naturel tolérant, mais là, vraiment, je ne pense que " pfff! "