quel type de chaines neige pour 607 ?

alors voici mes impressions avec les chaines textiles easygrip :) :

autant vous dire que j'en ai eu besoin cette semaine passé au ski, grosse tempéte de neige!!! 50 cm tombé dans la journée :sarcastic: , j'ai donc enfilé les chaine sur la voiture et deja là ça ce complique, car pour enfilé les chaine il faut passé les avant bras entre le pneu et le passage de roue, autant vous dire que c'est mission impossible sur la 607, vu le passage de roue :sarcastic: , donc j'ai pris mon cric et en fait c'est beaucoup plus rapide avec, on léve la voiture, on enfile la chaine en commencant par le dessus pui on finit par le bas de la roue (franchement trés facile a installer ;) ) bien faire attention qu'elles soient bien centrées et c'est parti pour un essai avec ma femme qui cout a coté de la voiture pour voir si les chaines ne se barrent pas de la roue [:francis:1] , et bien franchement c'est le top!! :eek: :bounce: ça accroche grave, que ce soit sur de la poudreuse ou du verglas même au demmarrage sur une forte côte, ça roule :bounce:

vraiment trés content de mon achat ;) :coucou:
 

C'est bizarre, je n'ai jamais eu besoin de mettre l'auto sur le cric pour mettre les chaînes.

D'ailleurs, je fus obligé de les mettre pour sortir de chez moi mercredi matin : entre le moment ou j'ai sorti la boîte de chaîne, le temps de les mettre, de sortir le véhicule de chez moi, d'enlever et ranger les chaînes, et de remettre le c** dans la voiture, il s'est écoulé 13 minutes !
 

C'est bizarre, je n'ai jamais eu besoin de mettre l'auto sur le cric pour mettre les chaînes.

D'ailleurs, je fus obligé de les mettre pour sortir de chez moi mercredi matin : entre le moment ou j'ai sorti la boîte de chaîne, le temps de les mettre, de sortir le véhicule de chez moi, d'enlever et ranger les chaînes, et de remettre le c** dans la voiture, il s'est écoulé 13 minutes !


c'est des chaines easy grip ou metalique ? car si c'est des metaliques , ça glisse mieux sur le pneu, alors qu'avec les easy grip il faut enfiler l'elastique a l'arriére du pneu ;)
 

Ce sont des chaînes metalliques, mais il faut quand même accrocher l'arceau interne à la roue, donc y mettre les mains et les poignets.

Je dois avoir des avants bras sveltes :D
 

Ce sont des chaînes metalliques, mais il faut quand même accrocher l'arceau interne à la roue, donc y mettre les mains et les poignets.

Je dois avoir des avants bras sveltes :D


surement, car moi les miens , ils ne passent pas :whistle: :lol: