Je viens de lire sur Rallye-Forez qu'un membre du forum aurait appelé Peugeot-Sport au sujet du sort des pilotes du Volant sur liste d'attente, qui lui aurait répondu que ces pilotes(ils sont 9 sur la liste) participeront quand même au rallye... 

















tandis que la féminine Charlotte Berton engrange son 1er point(20ème)... 
à part Canivenq toujours leader...
) au beau milieu du secteur chronométré suivant. L’Allemand abdiquait sans revendiquer et laissait Véricel se lancer à l’assaut du leader, le très prometteur Jérémi Ancian. Lauréat Rallye Jeunes l’année dernière, il redouble au sein de la structure en démontrant un évident potentiel. Crédité de trois temps scratches (2 sur 3 dans la première étape puis 1 sur 3 dans la deuxième), il n’a pu concrétiser lors de la troisième étape en sortant de la route dès la première spéciale. Véricel pouvait laisser libre cours à son expérience non sans pression de ses poursuivants. Régulier depuis le coup d’envoi et dans toutes les conditions, Denis Millet tenait le rythme et signait le scratch dans l’ultime spéciale. Ce ne sera pas suffisant pour déloger Véricel du sommet, à peine plus de 6 secondes séparant les deux hommes à l’arrivée.

J'essaye de vous donner le Classement général du Volant dés que possible.


et parmis les pilotes capables de signer un podium on en dénombre beaucoup: Canivenq, Beck, Mouret, Brun, Millet, Beurier, Gascou, Montagne, Ancian, Marche,...la bagarre promet 

Le lauréat 2005, Sébastien Ogier, sera présent [...] afin d'engranger de l'expérience pour cette 1° saison du Volant 206.




et la 205 F2000 malgré son âge a de beaux restes surtout en championnat régional ou elle est capable de terminer sur le podium 

