Changement échappement

Emmanuel du 90

Nouveau membre
27 Mars 2021
2
0
1
CHARMOIS
Bonjour,
Je viens d'acquérir un RCZ 1.6 THP 200 de 2014 totalisant 32000Km et je souhaiterais convertir l'échappement en duplex type GT LINE . Ou puis trouver le diffuseur arrière et quelles modifs dois je apporter à l'échappement.
Merci pour les réponse à venir.
MANU
 

Salut,

Bel achat ce véhicule peu kilométré :bien:. Je suis assez pessimiste sur le fait de trouver l'échappement et le diffuseur d'origine d'une GT line, à part dans une casse peut-être. Sinon il faudra s'orienter vers un ersatz et adapter le diffuseur présent sur ta voiture.

Ta meilleure chance pour trouver cette info est d'attendre le passage de @rey95 ou d'aller fouiner sur le forum qu'il a créé pour le "fan club RCZ".

Bonne route avec ta Z :coucou:
 

Salut,

Bel achat ce véhicule peu kilométré :bien:. Je suis assez pessimiste sur le fait de trouver l'échappement et le diffuseur d'origine d'une GT line, à part dans une casse peut-être. Sinon il faudra s'orienter vers un ersatz et adapter le diffuseur présent sur ta voiture.

Ta meilleure chance pour trouver cette info est d'attendre le passage de @rey95 ou d'aller fouiner sur le forum qu'il a créé pour le "fan club RCZ".

Bonne route avec ta Z :coucou:
Merci pour ta réponse. Je vais voir çà.
 

lut, je t'invite a nous rejoindre sur le groupe facebook fan club rcz france
nous avons revendeur de diffuseur style R ;)
pour le reste il te faudra trouver le tube et les deux canule de R qui reste ultra cher
le silencieux lui reste le meme, sur la R c'est celui de hdi modifie pour recevoir le tube