Changement batterie plus rien!!!

cedricaubin

Membre
11 Octobre 2024
18
2
3
aubin
Bonsoir
Je viens de changer la batterie de ma 308. Après 1h pour démonter et remonter
Ben plus rien. Juste un clac quand je tourne la clé. J'ai tenté la procédure PSA. Mais je sais même pas si cela fonctionne pour la mienne.
J'ai lu par ci par là que le fusible du démarreur peut être grillé. Mais où est il ?
Comment le tester? On dirait qu'il ne fonctionne plus. J'ai pas essayé de démarrer avec les câbles.
J'ai testé la batterie d'occasion elle affiche 12,2 volt.
Merci d'avance
Vive le vélo

salut,
t'es sur que ta batterie est chargée? tu as mesuré la tension? les cosses sont bien serrées? t'as mis de la graisse contact?

La batterie est à 12,2. Les cosses sont bien serrées. J'ai pas mis de graisse de contact. Mais quand je tourne la clé Tous les voyants s'allument. Mais quand je mets le contact j'ai juste un pic

Bonjour
De retour. J'ai donc essayé avec les câbles hier soir. Encore pire. Même plus de clic quand je tente de démarrer !
J'ai réussi à démarrer en seconde dans une pente. Et là plus.d'abs ni d'assistance. J'ai testé les fusibles qui sont sur la batterie. Ils sont tous bon. Donc misère !
Bonne journée

Bonjour
De retour. J'ai donc essayé avec les câbles hier soir. Encore pire. Même plus de clic quand je tente de démarrer !
J'ai réussi à démarrer en seconde dans une pente. Et là plus d'abs ni d'assistance. J'ai testé les fusibles qui sont sur la batterie. Ils sont tous bon. Donc misère !
Bonne journée
essai de remettre l'ancienne batterie.