Changement capot, pare-choc, armature avant suite à impact contre SUV

Discussion dans 'Peugeot 107' démarrée par Stephane12345, 23 Août 2019.

1. Stephane12345

Stephane12345 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    23 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    Suite à un choc contre un SUV, ma 107 se retrouve avec le pare-choc avant défoncé, le capot plié, et ce qui doit être "l'armature avant" pliée. Cette armature touche à présent le bloc moteur, et les vibrations sont transmises de partout.
    Le radiateur n'est pas touché. Aucun témoin ne s'allume sur le tableau de bord. Tout tourne impecc. Direction, embrayage, moteur, aucune gêne à la conduite.

Je suis par contre face à l'inconnu; Qqun sait-il ce qui doit être démonté et dans quel ordre pour changer la pièce métallique pliée, entourée en orange sur la photo numero 3?

Le garagiste me parlait de 3400€ de frais de remise en état, ce qui me semble largement surfait.

IMG_5112.jpg IMG_5113.jpg IMG_5111.jpg IMG_5116.jpg

#1 Stephane12345, 23 Août 2019
    Dernière édition: 23 Août 2019
  2. cocopops

cocopops Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    1
    salut
    ton pb est tjts d actualité ?

Stephane12345 aime votre message.
  3. Stephane12345

Stephane12345 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    23 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Hello Cocopops, oui, il est toujours d'actualité! Ma 107 est toujours sur sa place de parking au sous-sol, elle n'a pas bougé d'un cm depuis Août 2019 :)

J'ai jeté mon message comme une bouteille à la mer sur ce forum, et puis j'ai attendu...

Les dégâts en photo te sont-ils familiers?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification