Changement Coque Rétroviseur

Bruno85

Peugeot Addict
21 Mars 2010
172
3
18
La Verrie (85130)
Bonjour à tous !
Etant un futur possesseur d'un 3008 version Premium noir perla (voiture fonction) prévu pour le 15 avril 2010, je disposerais donc de coques de rétroviseur de couleur noire (idem peinture).
Je souhaite donc acheter l'accessoire "Coques de rétroviseur Inox" que je trouve plus esthétique.
La pose n'étant pas comprise, je recherche des conseils de pose ou, dans l'idéal, des personnes ayant déjà opérées cette modification.
Merci à tous pour votre aide !
Bruno

NB : cela fait au moins 4 mois que je parcoure ce Forum en attendant la "bête" mais plus que 15 jours à attendre ...

il y a 2 coques en vente sur le bon coin si mes souvenirs sont bons à 65 euros les 2

Bonjour,

Je mets en vente les coques de rétroviseurs chromées de mon Peugeot 3008 Premium Pack Noir Perla car cela tranche trop avec la teinte foncée de mon 3008. Je remplace ces dernières par des coques couleur carrosserie !

Ces coques de rétro CHROMEES de 3008 se montent indifféremment sur 3008, mais aussi sur 5008, et sont dans un état neuf (les fixations sont notamment toutes en place).

Ces coques de rétro CHROMEES valent neuves, 64.58 € pièce (8152 H2 et 8152 H3 chez Peugeot), soit presque 130 € la paire.

J'en demande 65 €, les frais de port en Colissimo 48 heures (avec suivi sur Internet) étant inclus. Envoi rapide et soigné (colis de qualité et papier-bulle pour garantir la qualité de l'envoi).

Plus de photos et de renseignements par mail.

Merci bien tymousse, j'ai retrouvé l'annonce sur le boncoin.fr
Je vais contacter le vendeur pour éventuellement un échange de coques !
Mais, j'aimerais savoir comment les enlever délicatement ...
A suivre !

Bon Dimanche !

desolee la je ne peux pas t aider mais ça ressemble à des clips donc je pense qu avec un petit tourne vis et un peu de patience ça doit le faire.

Merci !
J'ai acheté les coques sur le boncoin.fr

Mais, ce matin, un de mes collègues de travail m'a indiqué qu'un garagiste Peugeot lui avait dit que des coques de rétroviseurs chromées ne s'adaptaient pas à certains rétroviseurs des version Premium ?
Donc, désormais, je doute mais je les ai acheté donc ... à suivre !!!

Merci !
J'ai acheté les coques sur le boncoin.fr

Mais, ce matin, un de mes collègues de travail m'a indiqué qu'un garagiste Peugeot lui avait dit que des coques de rétroviseurs chromées ne s'adaptaient pas à certains rétroviseurs des version Premium ?
Donc, désormais, je doute mais je les ai acheté donc ... à suivre !!!

Il ne devrait pas y avoir de problème il y a même un membre du fofo qui a mis un pack aventure sur son premium ;)

il te suffit d'utiliser une carte de credit pour la glisser entre le retro et la coque et par effet de levier tu pourras la déclipser en douceur, même principe que sur les picasso.

Merci beaucoup !
Avec vos conseils et ce super forum, je suis confiant !
Dès que je réalise cette modification, je vous en ferais part !

Bon, il faut que j'ai le 3008 .... prévu vers le 15 avril (Cde le 05/02) !