Bonjour,
J'ai une question par rapport à la procédure de changement de courroie de distribution sur une 806 : 2L HDI année 2001 sur un moteur DW10ATED modèle RHZ (celui avec les boutonnières sur la poulie d'arbre à came...).
J'ai déjà fait 2 distributions sur le moteur de ma 206 et 307 année 2004 (Meme base moteur: le DW10TD et DW10ATED4 plus récent que celui de la 806)
Nickel, avec du temps et de la rigueur...
Questions existentielles?
Fin de la procédure:
...
Reposer les différents organes en procédant dans l'ordre inverse des opérations de dépose.
Serrer les vis de roue à 10m.daN.
Initialiser les différents calculateurs. --> ?????
--> Comment initialiser les calculateurs ??? Procédure avec la clé? ou avec les cosses de batterie en faisant toucher + et -, bien sur pas sur la batterie sinon boom lol, ou avec valise?
Est ce vraiment indispensable?
J'espère avoir un retour d'expérience de votre part car là je suis frileux.
Merci et bon weekend.
Greg
J'ai une question par rapport à la procédure de changement de courroie de distribution sur une 806 : 2L HDI année 2001 sur un moteur DW10ATED modèle RHZ (celui avec les boutonnières sur la poulie d'arbre à came...).
J'ai déjà fait 2 distributions sur le moteur de ma 206 et 307 année 2004 (Meme base moteur: le DW10TD et DW10ATED4 plus récent que celui de la 806)
Nickel, avec du temps et de la rigueur...

Questions existentielles?
Fin de la procédure:
...
Reposer les différents organes en procédant dans l'ordre inverse des opérations de dépose.
Serrer les vis de roue à 10m.daN.
Initialiser les différents calculateurs. --> ?????
--> Comment initialiser les calculateurs ??? Procédure avec la clé? ou avec les cosses de batterie en faisant toucher + et -, bien sur pas sur la batterie sinon boom lol, ou avec valise?
Est ce vraiment indispensable?
J'espère avoir un retour d'expérience de votre part car là je suis frileux.
Merci et bon weekend.
Greg
. S'il pleut, j'attacherais les boutons de mon blouson lol