changement de batterie

joellejacky

Peugeot Addict
12 Mai 2014
61
0
6
124
bonjour a tous, un ptit soucis, comment changer la batterie de ma z 163? ca me parait compliqué, merci de m aider
 

Lut.

Tres facile a faire m1is pas evident a expliquer

Faut demontet la boite a air completement
Debrancher batterie
Declipser le moitier sur le dessus de la batterie
Tirer cache batterie vers soit
Devisser pole -
 

merci rey, je savais d avance que toi seul pouvait repondre;mais changer de batterie doit tout deconnecter, musiques enregistrees, kilometres, gps,etc,,,,,y a t il un moyen de sauvegarder toutes ces donnees? merci ( tu dis facile ,,,,pour toi ! quand je vois tes photos de demontage de ta z, je peux pas m empecher de rire et de te traité de fou furieux , excuse moi de l expression,,, c est tres admiratif) avec tous nos respects, joelle et jacky :)
 


salut rey, nous sommes de haute savoie 74 a 20km de chamonix, nous avons fait notre premier rassemblement a samoens avec fred 74 (un type super), il y avait 25 z, j en ai eu les larmes aux yeux tellement c etait beau, j adore ma ptite voiture, c est ma femme qui s en sert le plus souvent, je la prend de temps en temps ( la voiture ,pas ma femme) mais j ai trop peur de la rayer,c est une 163, blanche de 2010 achetee en 2013 a 20000km pour 20000euros ; elle a 45000km ce jour et depuis pas une merde, j y connais rien en mecanique ,je me contente de la bichonner, nous avons 59 ans pour ma femme et 63pour moi, avant la z on avaient 307cc, que du bonheur, salut a toi et tout notre respect, joelle jacky