Changement de la direction de FP

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
On tenait à vous annoncer la nouvelle, depuis plusieurs jours une proposition nous été faite :
Diriger deux gros nouveaux forums, un forum généraliste et un autre sur la marque Bentley, moyennant biensur des salaires importants.

Compte tenu que nous n'aurons plus le temps de s'occuper de FP, nous allons très certainement revendre le forum à contre coeur :/

Nous vous tenons biensur au courant dans la semaine :jap:
Merci de votre compréhension.

Merde bon alors au final ça va être fait pfffff pas cool :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pas trop tôt que vous laissiez la main sur ce forum :jap:
pourquoi tu dis ça il était bien mené depuis son lancement par des mecs passionné
Une pensée pour les trois mecs qui ont fait de FP ce qu'il est aujourd'hui :ange:

coloriage.gif

CHERCHEZ QUI SE CACHE DERRIERE CES POISSONS????? :D :D

oui c'est vrai que tu aurais du le faire hier ton post ou demain mais bon pas grave il est fait maintenant :/

et une mayonnaise de DIJON bien sur pour agrémenter le tout apres une telle virée FP du week end ;)

j'attends de voir si je dois sévir ou non [:kham]

:d

[:chris34:7]
La preuve en image que le poisson est bel et bien mort et même réincarné en tube de mayo
107.jpg

[:acti]

on a eu du bol qu'il nous mette pas le Forum Jaguar sinon le bob on le retrouvait en SARI chez TATA......[:guerart:8][:guerart:8][:guerart:8]

on a eu du bol qu'il nous mette pas le Forum Jaguar sinon le bob on le retrouvait en SARI chez TATA

arf on aurait pris LLDR comme modo :D
Ha oui mince c'est vrai :

[flash=352,288]

[:unclebens:8]

:lol:

Sacrée Bande de Rigolos

Bentley en plus :lol:
:non: :non: pas un poisson d'avril.
Même les modos vont être recruté. Mais pas deBentley pour nous faut pas rever quand même ;) ;) ;) ;)

Après on verra :bah:
Moi je t'aurais bien vu toi Ben surtout sur le forum généraliste. Après est ce que la future société va garder les modos actuels j'en suis pas sur.
Enfin pour toi c'est pas grave tu roules en Renault :D

C'est bien remunéré, sinon je postule....On a le droit à une 407 coupé Griffe de fonction??? pour moi ce sera une noire intérieur Lama, merci d'avance.

Pas besoin de véhicule pour modérer :D
A la limite tu auras un prote clefs Bentley :roll: