G
Guest
Invité
oui, nuançons un peu sr90 : ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné avec toi que ça ne fonctionne avec personne
Pourtant ces déclinaisons sont prévues. C. Streiff avait demandé à ce que Citroën ne s'interdise rien. Je ne pense pas que celà change.Sur C-Forum, beaucoup craignent que la relance de Peugeot ne se fasse au détriment de Citroën.
La marque aux chevrons n'a déjà pas de C4 CC ou break ou coupé C5 ...
Pas a priori : JM GALLES est "patron" des deux marques
La miss SEMPER (ex dir des finances) a aussi été débarquée. Elle va assurer une "mission auprès de P. VARIN" et ne fait plus partie du directoire
PARIS (Dow Jones)--Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën SA (UG.FR) a annoncé vendredi que son ancienne directrice financière, Isabel Marey-Semper, quittait la société.
I.Marey-Semper avait été nommée le 18 juin chargée de mission auprès du nouveau président du directoire, Philippe Varin, dans le cadre du remaniement de la direction du groupe opérée par ce dernier après sa nomination.
Elle avait été remplacée à la direction financière par Frédéric Saint-Geours.
source
Elle quitte le groupe ...
PARIS (Dow Jones)--Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën SA (UG.FR) a annoncé vendredi que son ancienne directrice financière, Isabel Marey-Semper, quittait la société.
I.Marey-Semper avait été nommée le 18 juin chargée de mission auprès du nouveau président du directoire, Philippe Varin, dans le cadre du remaniement de la direction du groupe opérée par ce dernier après sa nomination.
Elle avait été remplacée à la direction financière par Frédéric Saint-Geours.
source
Maintenant qu'elle est partie vers de nouveaux horizons, on va peut-être à nouveau parler sérieusement de partenariats moteurs avec BMW. Elle avait refusé de leur vendre des moteurs, paraît-il !!!
Le Marketing et la Communication sont désormais regroupés dans une
nouvelle Direction, responsable notamment du pilotage de l'image, du
positionnement, des lancements, de la publicité et de la communication de
la Marque Peugeot.
Ainsi, les responsables placés sous l'autorité directe du Directeur de la
Marque Peugeot sont:
France: M. Christophe Bergerand
Allemagne: M. Olivier Dardart
Marketing et Communication: M. Xavier Peugeot
Marchés entreprises et administrations: M. Marcel de Rycker
Commerce VO: M. Olivier Quilichini
D'après le communiqué de presse, le marketing et la communication fusionnent pour donner une direction scindée par pays ou région
Le Marketing et la Communication sont désormais regroupés dans une
nouvelle Direction, responsable notamment du pilotage de l'image, du
positionnement, des lancements, de la publicité et de la communication de
la Marque Peugeot.
Ainsi, les responsables placés sous l'autorité directe du Directeur de la
Marque Peugeot sont:
France: M. Christophe Bergerand
Allemagne: M. Olivier Dardart
Marketing et Communication: M. Xavier Peugeot
Marchés entreprises et administrations: M. Marcel de Rycker
Commerce VO: M. Olivier Quilichini
Que devient Christian Peugeot
il n'y en a qu'unJM Galès a pour mission de relancer la marque au[strike]x[/strike] lion[strike]s[/strike]
Si vous voulez , mais le lion de Peugeot Frères existe toujours sur les moulins à poivre et autres outillages.il n'y en a qu'un
JM Galès a pour mission de relancer la marque aux lions
Espérons que cela ne se fasse pas au détriment de Citroën.
La marque aux chevrons n'est pas sur d'avoir un cabriolet C3 (ou DS3) en remplacement du C3 Pluriel
oui, nuançons un peu sr90 : ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné avec toi que ça ne fonctionne avec personne
Depuis qq. années, on peut quand même dire que c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.... y compris en interne, croyez moi !
Et qui a eu les honneurs d'un monospace compact (qui fait un peu plus de ventes qu'un CC tout de même...) depuis 10 ans ? Qui a eu toutes les innovations technologiques en 1er (Stop & Start, etc...) ? Qui est devenu patron du design pour les 2 Marques ? Qui est devenu patron de la compétition pour les 2 Marques ?
Et, surtout, de Citroën ou de Peugeot, qui a perdu des parts de marché au court de ces dernières années ?
Peugeot est clairement sous perfusion depuis quelques temps et il était urgent d'agir... dans l'intérêt du Groupe PSA dans sa globalité, y compris donc dans l'intérêt de Citroën.
La situation change, Peugeot vient d'avoir son 5008 ; mais chez Citroën rien en vue coté cabriolet ...
les produits "images" arrivent chez Citroën avec la ligne DS, il me semble, non ?
Et quand vous aurez refais le monde autour du comptoir
Depuis qq. années, on peut quand même dire que c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.... y compris en interne, croyez moi !
Et qui a eu les honneurs d'un monospace compact (qui fait un peu plus de ventes qu'un CC tout de même...) depuis 10 ans ? Qui a eu toutes les innovations technologiques en 1er (Stop & Start, etc...) ? Qui est devenu patron du design pour les 2 Marques ? Qui est devenu patron de la compétition pour les 2 Marques ?
Et, surtout, de Citroën ou de Peugeot, qui a perdu des parts de marché au court de ces dernières années ?
Peugeot est clairement sous perfusion depuis quelques temps et il était urgent d'agir... dans l'intérêt du Groupe PSA dans sa globalité, y compris donc dans l'intérêt de Citroën.
Si je ne me trompe pas, C4, C4 Picasso 5p, C4 Picasso 7p, C4 Coupé, 308, 308 SW, 308 CC, 3008, 5008 : tous ces véhicules utilisent la même plate-forme !
De ce fait, la rentabilité progresse largement...