Christian Streiff quitte la direction du groupe PSA !

D'après un article du point du 12 03 09 sur le décrytage de sa relation avec le groupe PSA , selon un opposant à sa stratégie la famille Peugeot avait intérêt à le "débarquer" rapidement sous peine de perdre son indépendance. Cette version là , j'avoue y souscrire un peu .



L'histoire de la rumeur de rachat de PSA par Fiat(opération Eiffel)avec fermetures d'usines uniquement en France, rapporté par les journaux financiers italiens c'était donc vrai et c'était signé Streiff ??? :eek:
 

Significatif!

Pour ma part, je suis perplexe sur la famille Peugeot, je les trouve assez autarcique



Je suppose que les Quandt(BMW)ou Agnelli(Fiat)ne le sont pas moins :sarcastic:
 




J'ai appris ça aujourd'hui :eek:

J'aimais bien Christian Streiff, ses avis tranchés aussi, sur le low-cost par exemple... Il semblait bien diriger l'entreprise quand même, mais on ne peut pas rentrer plus dans les détails que ce que ça a déjà été fait sur ce sujet. Un départ un peu dommage, trop précipité je trouve.

Espérons que Philippe Varin soit à la hauteur. Et bonne route à Monsieur Streiff. :chinois:
 


Un départ un peu dommage, trop précipité je trouve.
Tu n'as pas suivi l'actualité :eek:
Tu aurais pu lire ou entendre que le torchon brulait depuis un moment entre la famille Peugeot et Streiff :spamafote:
 

Tu n'as pas suivi l'actualité :eek:
Tu aurais pu lire ou entendre que le torchon brulait depuis un moment entre la famille Peugeot et Streiff :spamafote:

En tout cas maintenant , j'ai l'impression ques les choses se présentent sous un angle différent.
 

Tu crois que Varin passera sur le tchat de FP ?

Je ne sais pas, à ses heures perdues peut être :D
Mais pour l'instant j'ai tapé "Philippe Varin" sur google image et ça ne m'inspire pas trop...

655b94d.jpg


:D
Tu n'as pas suivi l'actualité :eek:
Tu aurais pu lire ou entendre que le torchon brulait depuis un moment entre la famille Peugeot et Streiff :spamafote:

Non pas tellement, en fait comme je l'ai dit j'ai appris la nouvelle aujourd'hui. J'ai ensuite eu plus de détails en lisant ce topic, mais, en fait, quand je disais précipité je pensais surtout aux seulement deux ans de Christian Streiff au sein de l'entreprise.
En tout cas maintenant , j'ai l'impression ques les choses se présentent sous un angle différent.

Sans blague ?!
 





je veux bien sous cet angle mais la lecture d'un compte rendu dans le pays de Franche Comté du 1 04 09 marquait dèjà :D une autre approche.

Qu'entends-tu par là ? Car si Christian Streiff est remplacé, c'est, comment dire... Une évidence :D
 

Il va falloir que je ressorte des posts ou lion25 encensait CS. :D

V'là maintenant qu'il le brule. :lol:
 



Il va falloir que je ressorte des posts ou lion25 encensait CS. :D

V'là maintenant qu'il le brule. :lol:

Une petite précision : c'était par rapport au contexte de l'époque où s'était annoncé. Mais vu la lisibilité des trois derniers mois, vu de l'exterieur pas quitus du tout.