changement ecran central B a C ( EMF B a EMF C )

fflavix

Membre régulier
5 Septembre 2010
34
0
0
bonjour,

j aimerais aussi passer de EMF B a un EMF C sur 206.
je lis qu il faut la telecommande, mais si je change le poste avec un poste de 207 ( les reglages se font depuis le poste sur la 207 ), donc les reglage pourrais ce faire depuis le poste ? ( j ai peux etre trouver un poste sur le bon coin ainsi que EMF C.
avant de les prendre j aimerais avoir votre avis.
mon poste pour le moment et un RD3
[URL=http://imageshack.us/photo/my-...g202.imageshack.us/img202/4404/rd3k.jpg[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

j aimerais mettre un RD4
[URL=http://imageshack.us/photo/my-...mg94.imageshack.us/img94/6751/rd4nm.jpg[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

voir si cela et faisable
pour info j ai une 206+ de 2010 ( meme cablage et meme broche que sur 206 mux )
merci de votre aide
 

Sur la 207, c'est du multiplexage CAN il me semble. Si c'est effectivement le cas, l'autoradio de 207 ne peut pas fonctionner sur 206 (la 206 est en VAN).