bonjour,
j aimerais aussi passer de EMF B a un EMF C sur 206.
je lis qu il faut la telecommande, mais si je change le poste avec un poste de 207 ( les reglages se font depuis le poste sur la 207 ), donc les reglage pourrais ce faire depuis le poste ? ( j ai peux etre trouver un poste sur le bon coin ainsi que EMF C.
avant de les prendre j aimerais avoir votre avis.
mon poste pour le moment et un RD3
[URL=http://imageshack.us/photo/my-...g202.imageshack.us/img202/4404/rd3k.jpg[/IMG]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
j aimerais mettre un RD4
[URL=http://imageshack.us/photo/my-...mg94.imageshack.us/img94/6751/rd4nm.jpg[/IMG]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
voir si cela et faisable
pour info j ai une 206+ de 2010 ( meme cablage et meme broche que sur 206 mux )
merci de votre aide
j aimerais aussi passer de EMF B a un EMF C sur 206.
je lis qu il faut la telecommande, mais si je change le poste avec un poste de 207 ( les reglages se font depuis le poste sur la 207 ), donc les reglage pourrais ce faire depuis le poste ? ( j ai peux etre trouver un poste sur le bon coin ainsi que EMF C.
avant de les prendre j aimerais avoir votre avis.
mon poste pour le moment et un RD3
[URL=http://imageshack.us/photo/my-...g202.imageshack.us/img202/4404/rd3k.jpg[/IMG]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
j aimerais mettre un RD4
[URL=http://imageshack.us/photo/my-...mg94.imageshack.us/img94/6751/rd4nm.jpg[/IMG]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
voir si cela et faisable
pour info j ai une 206+ de 2010 ( meme cablage et meme broche que sur 206 mux )
merci de votre aide