Changer un neimann de 106

amazone973

Nouveau membre
11 Octobre 2010
1
0
0
123
Bonjour,

Il m'a fallu changer le neiman de ma peugeot 106 de 2000. Je suis effarée de ce qu'il s'est passé !
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le temps nécessaire à ce changement ?

D'autre part, le garagiste doit-il fournir une ou deux clés sur un neiman d'occasion ?

Enfin, existe-t-il une garantie sur les pièces d'occasion ?

merci à tous de vos réponses !!!

Amitiés de Guyane
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour le temps nécessaire, sans problème particulier, je pense qu'un max d'une heure soit nécessaire ;)

après pour une clé ou deux? bah! c'est de l'occasion donc tout dépend comment il a récupéré le neimann avec une clé ou deux :confused:

pour la garantie, sur de l'occasion, c'est le garagiste qui décide ;) en métropole, pour les pièces de casse, c'est en général " 3 mois" ;)
 

pour la garantie, certaine casses, garantissent certaines pieces entre 1 et 3mois..sur un neiman, ne t'attends a rien...
pour les clés, c'est pareil c'est de l'occas..aucune certitude...sauf si le mecano est bon et qu'il cherchera a prendre un neiman avec les deux cles...

pour le temps, un bon mecano, 1heure grand max..10 mi n pour les 1/2 coquilles (3 vis+ 1 barre en metal qui retient un peu..)..10 min pour neiman, 10 min remontage...+essais
 

pour la garantie, certaine casses, garantissent certaines pieces entre 1 et 3mois..sur un neiman, ne t'attends a rien...
pour les clés, c'est pareil c'est de l'occas..aucune certitude...sauf si le mecano est bon et qu'il cherchera a prendre un neiman avec les deux cles...

pour le temps, un bon mecano, 1heure grand max..10 mi n pour les 1/2 coquilles (3 vis+ 1 barre en metal qui retient un peu..)..10 min pour neiman, 10 min remontage...+essais

ça va "le modo" n'est pas trop naze :D c'est bon d'avoir un étalonnage de temps en temps :lol: :lol: :lol: