Bonjour,
1/ comme n'importe quelle autre batterie
2/ hein ?!!
Ah j'avais mal saisi les questions, dans le sens comment on fait ?
La batterie accessoires se recharge par l'alternateur, comme une thermique ordinaire.
Le chauffage aussi, classique, c'est une résistance ; d'où la consommation qui est plombée en mode full élec.
L'alternateur est bien évidemment entrainé par le moteur thermique .
En propulsion électrique , le moteur est froid et le chauffage est assuré par des résistances alimentées pas la batterie de propulsion.
"L'alternateur est bien évidemment entrainé par le moteur thermique ".
pas possible
Depuis 2 mois je roule essentiellement en électrique (20 30 Km par jour) le soir (donc phares allumé et essuie glace etc... ) et bien entendu chauffage (21°)
Le moteur ne sais jamais mis en route
un résistance pour le. chauffage en 400 V ne paraît bizard Plutôt en 12 V non ?
Tu confonds entraînement de l'alternateur et recharge de la batterie 12V.