chauffage pied 3008

alien

Peugeot Addict
31 Mars 2011
191
0
0
Bonjour à tous !

Je trouve que mon chauffage de ma 3008 n'est pas extra , surtout vers le bas pour les pieds !
c'est normal ou un problème connue ou bien.... ??
Est ce que quelqu'un a aussi ça ?
merci pour vos réponses .
 

la ventilation est sur auto? si c'est le cas choisit la ventilation vers les pieds... :chinois:

pour la part je suis toujours en auto, pas de soucis avec la clim ou le chauffage, c'est bien reparti dans l'habitacle
 

la ventilation est sur auto? si c'est le cas choisit la ventilation vers les pieds... :chinois:

pour la part je suis toujours en auto, pas de soucis avec la clim ou le chauffage, c'est bien reparti dans l'habitacle
non c pas ça je trouve que ça ne chauffe pas assé vers les pieds quoi part raport aux autres endrois .
 

Hors-sujet ON
Déjà un effort d'écriture serait le bienvenue car on est sur un forum est on envoi pas un "SMS" (quoique même si on m'envoi cela par "SMS" je ne me donne pas la peine de le lire !)
Hors-sujet OFF

Ensuite, je te conseille d'appuyer au centre de la molette centrale sur le bouton qui a la flèche vers le bas (voir photo avec encadré en rouge) et de tourner cette molette pour la puissance de ventilation (des petits carrés orange vont s'allumer au dessus et s'éteindre, plus il y en a plus cela souffle fort : pour augmenter le nombre des carrés il faut tourner la mollette dans le sens des aiguilles d'une montre et pour baisser dan sle sens inverse ...).

Si tu veux aussi de l'air sur toi en même temps que sur tes pieds, tu appuies aussi sur cette molette mais sur le bouton qui a la flèche horizontale (voir la même photo avec encadré vert).

Voilà la photo :

20110116142857_clim.jpg




Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,
Amélie
 

Bonjour à tous !

Je trouve que mon chauffage de ma 3008 n'est pas extra , surtout vers le bas pour les pieds !
c'est normal ou un problème connue ou bien.... ??
Est ce que quelqu'un a aussi ça ?
merci pour vos réponses .
IL est vrai qu'au niveau des pieds, on ne perçoit pas directement un flux d'air chaud, comme cela pouvait être le cas sur la 307, mais plutôt une température d'ambiance, ce qui est plus agréable à mon avis.
 

Bonjour,
J'ai un problème quant à la clim pour les passagers arrière : ils sont frigorifiés car le système souffle de l'air frais par les buses arrière alors qu'à l'avant on ressent bien la température souhaitée affichée pour les 2 zones.
J'ai parcouru la notice mais il n'y a pas de renseignements à ce sujet.
Merci pour votre aide.
 

IL est vrai qu'au niveau des pieds, on ne perçoit pas directement un flux d'air chaud, comme cela pouvait être le cas sur la 307, mais plutôt une température d'ambiance, ce qui est plus agréable à mon avis.
ben c'est exactement ça pas assez de flux d'air chaud vers les pieds et j'ai toujours cette sensation de pied froid !!
 

Déjà un effort d'écriture serait le bienvenue car on est sur un forum est on envoi pas un "SMS" (quoique même si on m'envoi cela par "SMS" je ne me donne pas la peine de le lire !)

Heu... Quitte à corriger les autres, autant être irréprochable soi-même, non ?
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi.
 

ben c'est exactement ça pas assez de flux d'air chaud vers les pieds et j'ai toujours cette sensation de pied froid !!
Tu fais ce qu'a indiqué 5008_VaporGrey plus haut avec la ventil à fond + t° sur 28 / Hi, et là ça devrait chauffer... :eek:

Mais n'insiste pas, sinon ==> ça crame :lol:

images.jpeg15..jpg
[:peloche:1]
 

Heu... Quitte à corriger les autres, autant être irréprochable soi-même, non ?
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi.
Tout à fait, Phonics ! Je l'avais remarqué

...mais dans ma lecture matinale des derniers posts, j'avais surtout relevé chez Amélie -malgré son lever du pied gauche- sa prouesse [eh oui !] à nous produire une photo* commentant les réglages de clim & ventilation. Enfin une photo !

* J'allais faire une croix dans ma cheminée

:lol:
 

Hors-sujet ON
Déjà un effort d'écriture serait le bienvenue car on est sur un forum est on envoi pas un "SMS" (quoique même si on m'envoi cela par "SMS" je ne me donne pas la peine de le lire !)
Hors-sujet OFF

Ensuite, je te conseille d'appuyer au centre de la molette centrale sur le bouton qui a la flèche vers le bas (voir photo avec encadré en rouge) et de tourner cette molette pour la puissance de ventilation (des petits carrés orange vont s'allumer au dessus et s'éteindre, plus il y en a plus cela souffle fort : pour augmenter le nombre des carrés il faut tourner la mollette dans le sens des aiguilles d'une montre et pour baisser dan sle sens inverse ...).

Si tu veux aussi de l'air sur toi en même temps que sur tes pieds, tu appuies aussi sur cette molette mais sur le bouton qui a la flèche horizontale (voir la même photo avec encadré vert).

Voilà la photo :

Au fait merci pour cette précision mais je ne suis pas débile à ce point la :pt1cable: , on dirait que tu me prend pour un gamin quoi :bounce:
Excuse moi encore pour l'éffort d'écriture pas besoin d'être désagréable :eek:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/69166/20110116142857_clim.jpg



Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,
Amélie
 

Je trouve moi aussi le chauffage au pied pas terrible.
Je parle bien entendu en mode manuel (air vers le bas), et pas des règles gestion en mode automatique :D
Avec le froid qui arrive, j'ai discuté dehors avec un collègue en chaussure de ville, et j'ai eu tout le mal du monde à me réchauffer, malgré les 2h de route qui ont suivi.
Mais j'ai certainement un problème de circulation sangine :(

Par contre, je trouve bien qu'en mode auto, ça ne souffle pas trop au pieds. Quand on a des grosses chaussures, et qu'on cuit au bout d'1h de route, c'est pas très agréable.
C'est bien aussi qu'en mode manuel, on puisse enfin chez Peugeot choisir pare-brise + habitacle. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'était pare-brise + pieds. Alors que j'avais l'habitude, sur mes voitures étrangère, de chauffer (ou refroidir) le pare-brise (à l'origine du chaud ou du froid) et l'habitacle (pour le confort général).
 

je n'ai pas trouvé qu'un des post ressemblait à du sms, faut pas pousser non plus...
 




Tout à fait, Phonics ! Je l'avais remarqué

...mais dans ma lecture matinale des derniers posts, j'avais surtout relevé chez Amélie -malgré son lever du pied gauche- sa prouesse [eh oui !] à nous produire une photo* commentant les réglages de clim & ventilation. Enfin une photo !

* J'allais faire une croix dans ma cheminée

:lol:

:coucou:

Je ne suis pas levée du pied gauche mais j'ai horreur du langage "SMS" ...
Après désolé pour les quelques fautes que j'ai fait mais on n'est pas irréprochable ... :)

Ensuite, la photo je l'ai trouvé sur le net car si tu lis bien mon sujet, j'achète un APN dés que j'ai mon salaire (donc il faudra un peu patienter)
 

Hello Emorej31 voici l'explication de ma critique,
je n'ai pas trouvé qu'un des post ressemblait à du sms, faut pas pousser non plus...

Voilà le message d'origine :
non c pas ça je trouve que ça ne chauffe pas assé vers les pieds quoi part raport aux autres endrois .

Et ci-dessous la correction du message en français correct :
Correction du message en français car pour moi le "SMS" n'est pas du français !

Non, ce n'est pas cela. Je trouve que la ventilation n'est pas assez dirigée vers les pieds par rapport au reste de l'habitacle.


Quelle version préférez vous lire sur un forum ? :whistle:
 



:coucou:
Ensuite, la photo je l'ai trouvé sur le net car si tu lis bien mon sujet, j'achète un APN dés que j'ai mon salaire (donc il faudra un peu patienter)
Bonjour,

C'est peu payé chez CREDIPAR ? :cry: ou ils sont en retard de versement de salaire ?? (comme le retard des soldes de militaires de l'armée de terre :confused: ) :heink: :lol:
 


Normal, c'est le principe des vases communiquants !! :whistle: [:bob113:3]
J'avais oublié le PAS. Sinon, il reste la solution d'un chauffage céramique ...
J'éviterais le chauffage à essence sur le tapis de mon 3008 :pt1cable:
 

Hello Emorej31 voici l'explication de ma critique,

Voilà le message d'origine :

Et ci-dessous la correction du message en français correct :
Correction du message en français car pour moi le "SMS" n'est pas du français !

Non, ce n'est pas cela. Je trouve que la ventilation n'est pas assez dirigée vers les pieds par rapport au reste de l'habitacle.


Quelle version préférez vous lire sur un forum ? :whistle:



Pffff olala 1000 excuses Mme VaporGrey pour mon français SMS :pfff:
Je pense que tous le monde comprend non !! :heink:
 

Bonjour,

C'est peu payé chez CREDIPAR ? :cry: ou ils sont en retard de versement de salaire ?? (comme le retard des soldes de militaires de l'armée de terre :confused: ) :heink: :lol:

Hello Ulysse,

Non très bien payé et j'ai bien eu mon salaire le 2 novembre donc aucun souci de ce côté là :bounce: ... En plus, je touche le 13eme mois en décembre ...
Le seul problème c'est que je veux acheter un bon APN et celui que j'ai repéré coûte 600€00 :( ... J'ai deux enfants, une maison à crédit qui se situe à Saint-Gaudens, deux 5008 à entretenir, :whistle: ...
Donc bon j'ai pas 600€00 à mettre ce mois-ci dans un APN :cry: ...
Et puis en janvier il y a les soldes donc peut-être des bonnes affaires à faire donc je ne sais pas si je vais attendre jusque là ou pas :D ...

A+
Cordialement,
Amélie
 

Pffff olala 1000 excuses Mme VaporGrey pour mon français SMS :pfff:
Je pense que tous le monde comprend non !! :heink:

Désolé mais pour moi un forum est l'endroit ou l'on essaye de partager en restant le plus lisible possible et après je ne sais pas si cela est le cas de TOUT LE MONDE (Oui tout le monde s'écrit avec un t et non un s à la fin de tout ...) ici mais moi cela me fatigue beaucoup de devoir déchiffrer les phrases ...

Donc désolé si tu me trouves chi*nte mais j'avoue que je le suis un peu !

Après j'accepte très bien que tout le monde ne soit pas un pro du français mais un minimum est quand même demandé ...

Voilà ce que donnerais mon message en langage négligé et tu me diras ce que tu préfères :

[cpp]Dsl mé pr moi un forum é l'endroi ou on essaye de partagé en restan le plu lisible possible é apré je ne sé pa ci sela é le ca de TOU LE MOND (Oui tou le mond c'écri avec un t é non un s a la fin de tou ...) ici mé moi sela me fatige beocou de devoir déchifré les frase ...

Donc désolé ci tu me trouve chi*nt mé j'avou ke je le sui un pe !

Apré j'acepte trè bien ke tou le mond ne soi pa un pro du frs mé un minimum é kan mêm demandé ...[/cpp]



ALORS ?

A+
Amélie
 

Bonjour à tous !

Je trouve que mon chauffage de ma 3008 n'est pas extra , surtout vers le bas pour les pieds !
c'est normal ou un problème connue ou bien.... ??
Est ce que quelqu'un a aussi ça ?
merci pour vos réponses .
En mode automatique ou en mode manuel :confused:
Tu n'as pas répondu :spamafote: .
Le mode automatique ne correspond pas à tout le monde, dans ce cas là engage le mode manuel, dirige le flux vers les pieds et règle la température et la vitesse à ta convenance :coucou: :coucou: .
Ne pas oublier que le chauffage n'est pas efficace dés le démarrage.... mais prend du temps avant d'être à 100% de ses capacités :chinois: .
 

En mode automatique ou en mode manuel :confused:
Tu n'as pas répondu :spamafote: .
Le mode automatique ne correspond pas à tout le monde, dans ce cas là engage le mode manuel, dirige le flux vers les pieds et règle la température et la vitesse à ta convenance :coucou: :coucou: .
Ne pas oublier que le chauffage n'est pas efficace dés le démarrage.... mais prend du temps avant d'être à 100% de ses capacités :chinois: .


:coucou: merci pour tes conseils :)
 


Désolé mais pour moi un forum est l'endroit ou l'on essaye de partager en restant le plus lisible possible et après je ne sais pas si cela est le cas de TOUT LE MONDE (Oui tout le monde s'écrit avec un t et non un s à la fin de tout ...) ici mais moi cela me fatigue beaucoup de devoir déchiffrer les phrases ...

Donc désolé si tu me trouves chi*nte mais j'avoue que je le suis un peu !

Après j'accepte très bien que tout le monde ne soit pas un pro du français mais un minimum est quand même demandé ...

Voilà ce que donnerais mon message en langage négligé et tu me diras ce que tu préfères :

[cpp]Dsl mé pr moi un forum é l'endroi ou on essaye de partagé en restan le plu lisible possible é apré je ne sé pa ci sela é le ca de TOU LE MOND (Oui tou le mond c'écri avec un t é non un s a la fin de tou ...) ici mé moi sela me fatige beocou de devoir déchifré les frase ...

Donc désolé ci tu me trouve chi*nt mé j'avou ke je le sui un pe !

Apré j'acepte trè bien ke tou le mond ne soi pa un pro du frs mé un minimum é kan mêm demandé ...[/cpp]



ALORS ?

A+
Amélie
[:sniper:9] C'est plus agréable en bon français. Il existe un correcteur d'orthographe intégré que beaucoup semblent ignorer.