Cherche 3008 activement + Questions sur les toggles switches

Et au niveau conso? On a un retour d'expérience? Je veux dire par rapport au modèle à boite manuelle, y'a t'il un gros écart ?

Nous ne sommes que 2 sur Spritmonitor à avoir la BVA, un à 8,4L, l'autre à 9L.
Il y a 6 BVM enregistrés pour lesquels la conso moyenne est à 8,6L.

Sinon la voiture est très agréable à conduire et les vitesses passent en douceur avec un moteur très souple (mais bon généralement ma passagère ne m'autorise que deux ou trois virages rapides ;) avant de me menacer). La dernière fois c'était dans la montée de Serrières vers La Remise.

Mon sujet est là:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/lolo932-allure-banquise-sujet_3373_2.htm
 


Vos témoignages me font réflechir... J'avais un peu peur de la conso mais ça doit pas être désagréable à conduire cette bête là
 




Du coup, entre deux PP :
La première en THP 156 à 45000km, de 2011, TBE : 14000€
La deuxième 2.0 HDI 150 à 100000 de 2009, TBE : 13000€

Vous prendriez quoi, et pourquoi ?

J'avoue hésiter car j'ai toujours eu que des diesel et j'ai peur de sauter le pas. Je suis habitué au couple et aux bonnes reprises du HDI... J'ai un peu peur d'être déçu.
 

Du coup, entre deux PP :
La première en THP 156 à 45000km, de 2011, TBE : 14000€
La deuxième 2.0 HDI 150 à 100000 de 2009, TBE : 13000€

Vous prendriez quoi, et pourquoi ?

J'avoue hésiter car j'ai toujours eu que des diesel et j'ai peur de sauter le pas. Je suis habitué au couple et aux bonnes reprises du HDI... J'ai un peu peur d'être déçu.


oh! tu ne seras pas décu avec le THP , t'as de la puissance ! c'est de la conso que tu risques d'avoir peur :D
 

J'avoue que ça me fait très peur. Mais en même temps d'après mes calculs, je ne fais plus que 10-12000km par an, donc bon.
 

J'avoue que ça me fait très peur. Mais en même temps d'après mes calculs, je ne fais plus que 10-12000km par an, donc bon.

oui ! sauf que l'écart là n'est que de 1000 € !! c'est sur, le modèle diesel est bien plus vieux et plus kilometré .. il te suffit de baisser le prix du diesel à 11000-12000 €, qui est bien trop cher à mon gout pour un véhicule de 5 ans
 

Cela semble simple mais je ne suis pas convaincu de la faisabilité quant à une telle baisse de prix...
 

Cela semble simple mais je ne suis pas convaincu de la faisabilité quant à une telle baisse de prix...

et pourtant ! je te promets qu'il est au dessus de son prix ! tout a du mal à se vendre en ce moment ! qui tente rien n'a rien . 1000 € de moins , perso, je les négocierais facile !
 


Pourquoi pas, ça se tente. Vu son age (06/2009) et son moteur, j'imagine qu'elle a forcément été concernée par des rappels constructeur et que c'est mentionné sur le carnet d'entretien ou par facture ?

Je vais creuser ton opinion.