Cherche 3008 activement + Questions sur les toggles switches

Pendant ce temps, l'annonce est revenue sur les deux sites (http://pros.lacentrale.fr/C018520/detail_auto.php?anno nce=23034537)

Elle est toujours grise si vous voulez continuer à débattre :-)

Mais ça ne me dit rien qui vaille, les photos ne m'inspire toujours pas confiance...

Le gris thorium remplace le gris shark !!! :jap:
:???: :???:

3008 Gris Shark.jpg

Pas de doute, il faut l'acheter !
Ça c'est un type qui sait créer l'offre et la demande...

Le mec doit nous lire et se marrer, l'annonce vient de revenir ...

http://pros.lacentrale.fr/C018520/detail_auto.php?annonce=23034537

Bon c'est fait. Hybrid4 commandée !

Reste à vendre mon Féline 150 de 2010 avec 59500 km.
Je penche -entre autre- pour une annonce dans la Centrale.
Je pense partir sur 16500 euros (?).

Vos avis sont les bienvenus.

Bon c'est fait. Hybrid4 commandée !

Reste à vendre mon Féline 150 de 2010 avec 59500 km.
Je penche -entre autre- pour une annonce dans la Centrale.
Je pense partir sur 16500 euros (?).

Vos avis sont les bienvenus.

Alors la couleur ? :)
Perso, je partirai sur 16 000 avec la mention " à débattre dans la limite du raisonnable.. "
Il cote 15 200 sur La Centrale.

Messieurs,

Je sollicite votre expertise : http://www.leboncoin.fr/voitures/644912379.htm?ca=12_s

C'est un particulier mais ça correspond bien à mes critères et j'aime beaucoup cette couleur (tant qu'on est à en débattre, autant y aller à fond avec ce brun hickory)

put... les mecs ils bradent c'est pas possible !! et un 150 cv en plus :ouch: quesque tu veux vendre un 3008 aprés ça :fou: ! j'hésiterais pas une seconde à ta place ! meme pas le prix d'une audi A3 ou d'une golf de 2008 surkilometrée et sans aucune option !

Messieurs,

Je sollicite votre expertise : http://www.leboncoin.fr/voitures/644912379.htm?ca=12_s

C'est un particulier mais ça correspond bien à mes critères et j'aime beaucoup cette couleur (tant qu'on est à en débattre, autant y aller à fond avec ce brun hickory)
Achète !!! :pt1cable: :D :whistle:

j'achete.jpg

C'est exactement le même que le miens, sauf la couleur (que je n'aime pas) et sans le grip-contrôle, pour info, le mien avait 72000 km et mis en circulation 03/10, je l'ai payé 1500 € de plus.
Négocie le à 12500, ça te payera la carte grise!!

C'est exactement le même que le miens, sauf la couleur (que je n'aime pas) et sans le grip-contrôle, pour info, le mien avait 72000 km et mis en circulation 03/10, je l'ai payé 1500 € de plus.
Négocie le à 12500, ça te payera la carte grise!!

Bon, bob, tu dois être la dernière personne a avoir pu voir l'annonce, elle a été désactivée depuis...
L'annonce est apparue hier... C'est rapide... J'abandonne, je vais me remettre au vélo...

J'ai vu l'annonce ce matin, mais à ce prix, c'est normal que ça n'ai pas trainé.

J'ai un beau vélo à vendre!! :lol: :lol:

Très franchement, je ne pense pas pour ce coup ci.

Les photos correspondaient bien à la description. De plus, le nom indiqué correspondait bien à une adresse dans la ville indiqué.
Tout cela était bien cohérent, je n'ai juste pas été assez rapide...

Bizarre le cycle des révisions pour un 150 ch.
Des intermédiaires ?
Perso j'ai fait 30000 et 60000

c'est 20 000 maintenant, concernant les intervale sur l'annonce, les revision a part la premiere ont ete faite tout les 25 000 au lieu de 30000, hors depuis un an ou un an et demi c'est repassé a 20 000

Bon, bob, tu dois être la dernière personne a avoir pu voir l'annonce, elle a été désactivée depuis...
L'annonce est apparue hier... C'est rapide... J'abandonne, je vais me remettre au vélo...
Je t'avais déjà prévenu : achète d'abord la bagnole, on en discute ensuite !! :whistle: :lol:

C'est clair! Et je le regrette d'autant plus que depuis, rien à l'horizon! Le calme plat...

Tu vas bientôt voir apparaître la mienne (ce week-end normalement).
J'hésite toujours entre le bon coin ou la Centrale. Peut-être les deux !

Je pense partir sur 16500 euros pour un Féline 150 de 2010 et 59500 km.

Votre avis ?
Merci

PS : et bonne recherche surtout !...

Un poil trop cher , il faudra que tu casses sans doute .... peut-être jusqu'à + 1000€, et si tu trouves une touche ? :heink:

Pour 6000€ de plus, tu trouves déjà des neuves, certes en active + options et 115 cv mais quand même.

Sinon, le boncoin est plus vendeur et gratuit en plus :whistle: