Cherche 3008 activement + Questions sur les toggles switches


Pendant ce temps, l'annonce est revenue sur les deux sites (http://pros.lacentrale.fr/C018520/detail_auto.php?anno nce=23034537)

Elle est toujours grise si vous voulez continuer à débattre :)

Mais ça ne me dit rien qui vaille, les photos ne m'inspire toujours pas confiance...
 


Le gris thorium remplace le gris shark !!! :chinois:
:confused: :confused:

3008 Gris Shark.jpg
 


Pas de doute, il faut l'acheter !
Ça c'est un type qui sait créer l'offre et la demande...
 

Le mec doit nous lire et se marrer, l'annonce vient de revenir ...

http://pros.lacentrale.fr/C018520/detail_auto.php?annonce=23034537
 



Bon c'est fait. Hybrid4 commandée !

Reste à vendre mon Féline 150 de 2010 avec 59500 km.
Je penche -entre autre- pour une annonce dans la Centrale.
Je pense partir sur 16500 euros (?).

Vos avis sont les bienvenus.
 

Bon c'est fait. Hybrid4 commandée !

Reste à vendre mon Féline 150 de 2010 avec 59500 km.
Je penche -entre autre- pour une annonce dans la Centrale.
Je pense partir sur 16500 euros (?).

Vos avis sont les bienvenus.

Alors la couleur ? :)
Perso, je partirai sur 16 000 avec la mention " à débattre dans la limite du raisonnable.. "
Il cote 15 200 sur La Centrale.
 

Messieurs,

Je sollicite votre expertise : http://www.leboncoin.fr/voitures/644912379.htm?ca=12_s

C'est un particulier mais ça correspond bien à mes critères et j'aime beaucoup cette couleur (tant qu'on est à en débattre, autant y aller à fond avec ce brun hickory)
 


put... les mecs ils bradent c'est pas possible !! et un 150 cv en plus :eek: quesque tu veux vendre un 3008 aprés ça :mad: ! j'hésiterais pas une seconde à ta place ! meme pas le prix d'une audi A3 ou d'une golf de 2008 surkilometrée et sans aucune option !
 

Messieurs,

Je sollicite votre expertise : http://www.leboncoin.fr/voitures/644912379.htm?ca=12_s

C'est un particulier mais ça correspond bien à mes critères et j'aime beaucoup cette couleur (tant qu'on est à en débattre, autant y aller à fond avec ce brun hickory)
Achète !!! :pt1cable: :D :whistle:

j'achete.jpg
 


Bon vous avez l'air unanime, je vais aller voir la bête si elle est encore sur le marché.
 


C'est exactement le même que le miens, sauf la couleur (que je n'aime pas) et sans le grip-contrôle, pour info, le mien avait 72000 km et mis en circulation 03/10, je l'ai payé 1500 € de plus.
Négocie le à 12500, ça te payera la carte grise!!
 

C'est exactement le même que le miens, sauf la couleur (que je n'aime pas) et sans le grip-contrôle, pour info, le mien avait 72000 km et mis en circulation 03/10, je l'ai payé 1500 € de plus.
Négocie le à 12500, ça te payera la carte grise!!

Bon, bob, tu dois être la dernière personne a avoir pu voir l'annonce, elle a été désactivée depuis...
L'annonce est apparue hier... C'est rapide... J'abandonne, je vais me remettre au vélo...
 

J'ai vu l'annonce ce matin, mais à ce prix, c'est normal que ça n'ai pas trainé.

J'ai un beau vélo à vendre!! :lol: :lol:
 


Très franchement, je ne pense pas pour ce coup ci.

Les photos correspondaient bien à la description. De plus, le nom indiqué correspondait bien à une adresse dans la ville indiqué.
Tout cela était bien cohérent, je n'ai juste pas été assez rapide...
 

Bizarre le cycle des révisions pour un 150 ch.
Des intermédiaires ?
Perso j'ai fait 30000 et 60000
 

c'est 20 000 maintenant, concernant les intervale sur l'annonce, les revision a part la premiere ont ete faite tout les 25 000 au lieu de 30000, hors depuis un an ou un an et demi c'est repassé a 20 000
 

Bon, bob, tu dois être la dernière personne a avoir pu voir l'annonce, elle a été désactivée depuis...
L'annonce est apparue hier... C'est rapide... J'abandonne, je vais me remettre au vélo...
Je t'avais déjà prévenu : achète d'abord la bagnole, on en discute ensuite !! :whistle: :lol:
 

C'est clair! Et je le regrette d'autant plus que depuis, rien à l'horizon! Le calme plat...
 

Tu vas bientôt voir apparaître la mienne (ce week-end normalement).
J'hésite toujours entre le bon coin ou la Centrale. Peut-être les deux !

Je pense partir sur 16500 euros pour un Féline 150 de 2010 et 59500 km.

Votre avis ?
Merci

PS : et bonne recherche surtout !...
 

Un poil trop cher , il faudra que tu casses sans doute .... peut-être jusqu'à + 1000€, et si tu trouves une touche ? :heink:

Pour 6000€ de plus, tu trouves déjà des neuves, certes en active + options et 115 cv mais quand même.

Sinon, le boncoin est plus vendeur et gratuit en plus :whistle: