Cherche 3008 activement + Questions sur les toggles switches

Moi il me paraît pas mal celui là, le prix est bon, le kilométrage est logique et cohérent pour un essence,
hormis la couleur que je n'aime pas, si j'étais tombé dessus lors de mes recherches, j'aurais sans doute hésité avec mon HDI 150. Si tu ne fais réellement que 10000 km/an, restes sur un THP.

+1
Sur l'annonce, il n'y a strictement rien qui puisse prouver quoi que ce soit.

si !! le contraire comme j'ai dit plus haut ! origine france qu'il a marqué le monsieur :D

et puis si pack électrique concerne le siege conducteur, c'est d'origine en france sur feline , pas besoin d'aller à l'étranger .

:heink: y a écrit origine france !!

si !! le contraire comme j'ai dit plus haut ! origine france qu'il a marqué le monsieur :D

et puis si pack électrique concerne le siege conducteur, c'est d'origine en france sur feline , pas besoin d'aller à l'étranger .

Non malheureux c'est une option !
Il n'est pas équipé des xénons.

nounou te débine pas ! répond comment t'as deviné pour l'import [:black_bird] :lol:

Et alors ? C'est pas interdit de le prendre à ce que je saches :lol:
Le Pack Electrique est inclus uniquement avec le Pack Cuir Intégral (enfin vu le prix de l'option c'est le minimum).

Vous avez dit qu'il était de série :lol:
nounou te débine pas ! répond comment t'as deviné pour l'import [:black_bird] :lol:

Je le pensais, dû à l’absence de xénons !

En effet le lieu a l'air inhabituel, ceci dit, tous les véhicules sont pris en photo au même endroit (Espace pro La Centrale : http://pros.lacentrale.fr/C027006/ )

Elle me plait bien, je pense aller la voir celle-ci... Même si la couleur ne me fait pas autant flasher que ça, mais on peut pas tout avoir !

Vous avez dit qu'il était de série :lol:

Je le pensais, dû à l’absence de xénons !

et voila !! t'as parlé encore trop vite sans savoir !!et personne a dit que c'etait de serie, mais juste en option disponible en france sans passer par l'import ! tu les amasses ce soir toi ! :D

Ben !!!!
Sans être méchant la couleur est celle que choississent les "anciens"...
Donc la voiture appartenait peut-être à un "ancien" donc bien entretenue, et pas brusquée

Ben !!!!
Sans être méchant la couleur est celle que choississent les "anciens"...
Donc la voiture appartenait peut-être à un "ancien" donc bien entretenue, et pas brusquée

Sympas mon 3008 BVA est vapor grey, je viens d'apprendre en ayant fêté mes 32 ans y a 10 jours que je faisait partie des vieux.... :pt1cable:

Ceci dit, cela ne sert à rien d'en débattre davantage, la voiture est déja vendue... Faut être réactif!!

Bon, la recherche continue... :-(

Ceci dit, cela ne sert à rien d'en débattre davantage, la voiture est déja vendue... Faut être réactif!!

Bon, la recherche continue... :-(
Que de discussion pour rien !! ( mais on aura quand même appris que le vapor grey est la couleur des vieux; ouf, je rajeunis, la mienne est shark !! :pt1cable: )

La prochaine fois, achète d'abord la bagnole, on en discute ensuite !! :heink: :D

Ah les goûts et les couleurs !...
Un débat sans fin.

Perso je trouve qu'il y a un déficit du nombre de couleurs sur le 3008. Le choix est plutôt restreint. Et c'est encore pire sur l'hybrid4.
En même temps il y en a sûrement des invendables.

Ah !! au fait mon beau-père ( qui fait parti des "anciens" ) possède un 5008 vapor-grey, ma grand-mère à une 306 ( couleur "champagne style vapor grey ) ...ma voisine retraité a une saxo vapor-grey ( ou équivalent ) mais c'est vrai les gôut et les couleurs !!! :sol: :sol:

je veux pas foutre la mer.. mais le vapor grey ..... comment dire :D

Ah la, il y a de l 'arguments. Et du lourd !
Perso j'ai trouvé la solution. Une couleur pour chaque jour...

Bon je sors.

image.jpg2..jpg

Ah !! au fait mon beau-père ( qui fait parti des "anciens" ) possède un 5008 vapor-grey, ma grand-mère à une 306 ( couleur "champagne style vapor grey ) ...ma voisine retraité a une saxo vapor-grey ( ou équivalent ) mais c'est vrai les gôut et les couleurs !!! :sol: :sol:

je veux pas foutre la mer.. mais le vapor grey ..... comment dire :D

:(