Cherche 3008 activement + Questions sur les toggles switches

Euh...actuel ou en devenir ?

Actuel :
3008 féline HDI 150
Mai 2010
59300 Kms
Cuir guerande
Jantes en 18 pouces
WiPcom 3D
Toit panoramique
Révision chez Peugeot (à jour)
Couleur : noir

Il me reste juste à passer le CT d'ici le mois de mai.
Sinon elle sort de révision des 60000 km chez Peugeot.
J'ai bien entendu les factures et le carnet.

HYbrid4 ;)
 

Hybrid4 phase2
Cuir
Wipcom3d
Toit panoramique
Jante 18 p.

Reste à définir la couleur. Et là, il faut voir...Mme !
 


Guerande.
Dans l'actuel c'est déjà la cas et c'est fraîchement top.
C'est plus "lumineux" et en plus il n'a pas bougé dans le temps.
 

Guerande.
Dans l'actuel c'est déjà la cas et c'est fraîchement top.
C'est plus "lumineux" et en plus il n'a pas bougé dans le temps.

Si Guérande et Jantes 18", je te conseille de le prendre en Noir, tu auras un contraste magnifique :love:
Avec les Jantes 17", le noir donne une impression de petites jantes vu qu'il a la propriété de réduire. Du coup, cela ne va pas, et le Nacrée lui va mieux.

Après, si tu veux changer du noir, je te conseille le Nacrée qui apporte une ambiance extérieure plus sportive et dynamique ;)

En revanche, tu ne prends pas l'aide au stationnement avant ?
 

Le nacrée. Tu veux dire en blanc ? Si oui alors J'y pense mais avec le guerande je vais avoir légèrement l'impression d'être à un mariage !
Sinon je compte en effet prendre la détection avant.
 

Le nacrée. Tu veux dire en blanc ? Si oui alors J'y pense mais avec le guerande je vais avoir légèrement l'impression d'être à un mariage !
Sinon je compte en effet prendre la détection avant.

Oui, le Blanc Nacrée est un blanc cassé ;)
D'accord. Et tu tiens tant que ça au WIP COM 3D ?

(On va peut-être continuer en MP car on est train de pourrir le topic de Haroo19..)
 

Pas de problème, de toute façon je suis en standby tant que j'ai pas trouvé ma belle, donc profitez, et puis moi ça m'intéresse.
 




Tiens les gars, je suis curieux votre avis sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/642207815.htm?ca=12_s

Une arnaque non ?
 

Tiens les gars, je suis curieux votre avis sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/642207815.htm?ca=12_s

Une arnaque non ?
Simplement un mec déçu des élections ... :lol:
 





Ah le bon coin !... Que des affaires à ne pas faire...

Sinon mon mail [email protected]

image.jpg
 

12400 à débattre, 11900 € affichée ! :heink: y a un telephone !! appelez :D
 

Je regarde Leboncoin quotidiennement, mais je suis toujours étonné de la proportion de fausses annonces. C'est une sacrée poubelle...
 

Je regarde Leboncoin quotidiennement, mais je suis toujours étonné de la proportion de fausses annonces. C'est une sacrée poubelle...

La police reçoit beaucoup de plaintes concernant des anarques sur LeBoncoin, beaucoup plus que sur LaCentrale ;)
 

Je regarde Leboncoin quotidiennement, mais je suis toujours étonné de la proportion de fausses annonces. C'est une sacrée poubelle...
Aujourd'hui:

La Centrale : 285 000 annonces (voitures, motos, bateaux, caravaning ...)

Le Bon Coin : 594 000 particuliers + 316 800 pro (seulement pour les voitures ...)

Cherchez l'erreur !! :heink: :pt1cable:
 

y a pas forcement d'erreur, entre un site payant et un gratuit la gratuit aura toujours largement plus d'annonce.
 



Je continue à abuser de vos lumières en vous demandant votre avis sur cette auto :
http://www.leboncoin.fr/voitures/641424102.htm?ca=12_s

(C'est un pro cette fois)
 

C'est un 3008 Import.
Il a le Pack électrique, en revanche, la garantie n'est que de 3 mois ;)
 

Et un THP...
Conso assez haute en cycle urbain.

À titre PRO nous avons un 5008 dans notre flotte et dans la même motorisation. C'est assez agréable à conduire, la puissance est largement suffisante, par contre nous sommes plus proche des 10 litres en ville que de mes +- 6 L. de mon 150 HDI....

Faut voir ensuite le nombre de bornes à l'année pour voir si c'est avantageux.
 


C'est un 3008 Import.
Il a le Pack électrique, en revanche, la garantie n'est que de 3 mois ;)

Par curiosité, comment vois-tu que c'est un import ?
Est-ce un inconvénient ?

Pour la garantie de 3 mois, ma foi ça reste toujours beaucoup plus que si je l'achète à un particulier.
Et un THP...
Conso assez haute en cycle urbain.

À titre PRO nous avons un 5008 dans notre flotte et dans la même motorisation. C'est assez agréable à conduire, la puissance est largement suffisante, par contre nous sommes plus proche des 10 litres en ville que de mes +- 6 L. de mon 150 HDI....

Faut voir ensuite le nombre de bornes à l'année pour voir si c'est avantageux.

Je fais autour de 10000km par an. 70% autoroute.

Ce qui me fait peur aussi c'est les 18". Le prix des pneus est conséquent.