Cherche clé emetteur peugeot 607

joker3

Peugeot Addict
30 Septembre 2007
82
0
6
yvelines
Bonjour tout le monde.. Comment ce passe vos vacances..
Voilà..je possède une peugeot 607 de 2001 et avec le temps, ma clé émmeteur a commencé a s'habimer...les boutons se barrent...je voudrais savoir ou je pourrais trouver une nouvelle clé..bien entendu a programmé ulterieurement..car j ai ete chez mon concessionnaire mais il veule me la commander alor que je la veux au plus vite. Ou puis je trouver mon bonheur? Merci
 

salut,

juste une question bète, tu n'as pas le double ???

ce qui te permettrait d'attendre patiement la commande de Mr Peugeot.....
 



233 euro..lol..c pa donner hin...Merci Mr peugeot...en attendant, j'aimerais bien un peu d'aide car il me faut sa de toute urgence
 

Il n'y a pas d'échapatoire, seul peugeot peut te faire la commande pour te fournir la clé complète. Si non, il faut accepter de te passer des fonctions télécommandeées et utiliser seulement la clé (partie métallique). Et dans ce cas pas besoin de commander quoi que ce soit.
 

juste pour vous dire que c 'est bon...j'ai récupérer le double de ma clé..que je pensais perdu mais qui était resté avec un ami... merci quand même pour votre aide.
 

adnguyen > bonjour
Je ne suis pas certain qu'une simple copie de la clef "métallique" puisse permettre de démarrer la voiture.
Il n'y a pas une "puce" dans la clef qui empêche le démarrage si la clef n'est pas programmée ?

En tout cas c'était comme ça sur ma C5.
J'avais acheté cette voiture en Italie et elle était arrivée avec une seule clef.
La deuxième était arrivée 10 jours plus tard par colis, et j'arrivais à ouvrir la serrure (clef dans la serrure) et débloquer le Neiman mais pas de démarrage possible, il avait fallut la faire initialiser chez un concessionnaire.
 

Oui Glfm tu as raison, il y a une puce dans les clefs "anti démarrage codé" ;)
 

concluez pas trop vite les gars. Bien sûr, il y a commnuciation entre le bloc clé et la titine. Ce que j'ai voulu dire, c'est que dans la mesure où son bloc clé avec les boutons nazes, l'électronique du bloc n'est pas cassée, et la clé métallique fonctionne et le bloc clé avec la puce communique tjrs avec la titine. Suis je compréhensible ???

A+
 

si c'est le bouton pour ouvrir ou fermer (centralisation) tu peut fabriquer un boitier en plastique ou prendre sur une telecommande et mettre le circuit il faut voir prend une photo de ta clef la ou c'est abimes