Chiche, on l'fait !

mamour et bb

Membre régulier
11 Mai 2009
39
0
0
124
Salut la TEAM,

Les motards se font toujours un signe de la main en guise de salut, de respect, de sympatie ... lorsqu'ils se croisent !
Pourquoi ne ferions nous pas la même chose entre conducteurs de 607 ?

Qu'en pensez vous ?
On lance le truc ?

@+
[/#0000ff]
 







Ben déjà que le salut des motards ne veux plus dire grand chose, il y a quelques années ça voulait dire que tu faisais partie d'un groupe, dans lequel il y avait une reconnaissance et surtout une entraide, chose qui s'est presque perdue.

Alors amener ça à la voiture, déjà faire un signe de la main en voiture ça risque de passer inaperçu ou d'être mal interprété, de plus ça voudrait dire quoi ? Qu'on fait partie d'une caste, qu'on s'entraide sur la route ?

Et pourquoi les propriétaires de chaque type de voiture n'aurait pas leurs propres signes ? Franchement je ne trouve pas ça trés crédible ni réalisable...

Pour avoir connu la signification du signe des motards je ne vois pas à quoi rimerai ce signe chez les propriétaires d'une certaine voiture...

Je propose dans ce cas que tous les propriétaires de 607 portent un tee-shirt de type marcel, blanc avec un bob ricard sur la tête, afin de bien se reconnaitre même quand ils ne conduisent pas.
 

Je propose dans ce cas que tous les propriétaires de 607 portent un tee-shirt de type marcel, blanc avec un bob ricard sur la tête, afin de bien se reconnaitre même quand ils ne conduisent pas.

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
 

Salut la TEAM,

Les motards se font toujours un signe de la main en guise de salut, de respect, de sympatie ... lorsqu'ils se croisent !
Pourquoi ne ferions nous pas la même chose entre conducteurs de 607 ?

Qu'en pensez vous ?
On lance le truc ?

@+

:lol:
 


et pour l'entraide sur la route??en cas de panne il y a que MADJAC avec sa valise qui pourrait :D :D :D [:benigne:1]
 

et pour l'entraide sur la route??en cas de panne il y a que MADJAC avec sa valise qui pourrait :D :D :D [:benigne:1]

la valise ne fait pas les réparations elle localise les pannes cette semaine un de vous est venu chez moi mais la valise a pas fait plus que celle de chez PSA quand l'abs ne répond pas il n'y a pas de magie :lol: