Bonjour à tous,
Possesseur d'une c4 hdi acheté neuve en 2008 et avec 235000 kms, la question se pose pour le changement prochain de cette dernière....
J'adore la nouvelle 308, et j'hésite entre le 1,2 130 et l'hybrid 180, je ne veux pas du diesel en sachant les restrictions dans les années à venir
Sans parler de prix d'achat ou de prix de LOA, quel version serait le mieux, en sachant que je fais entre 15 et 20000 kms/an dont 10% d'autoroute le reste c'est 70% de route et 20% de ville environ..
Ensuite question moteur: d'un coté on a le 3 cylindres, de l'autre un 4 cylindres. Je sais que les 1,2 sont " assez fragiles", mais qu'en est il du 1,6? Est que la technologie hybride n'est pas plus compliqué si il y a des pannes qu'un "simple moteur essence"?
Merci d'avance pour vos réponses
Possesseur d'une c4 hdi acheté neuve en 2008 et avec 235000 kms, la question se pose pour le changement prochain de cette dernière....
J'adore la nouvelle 308, et j'hésite entre le 1,2 130 et l'hybrid 180, je ne veux pas du diesel en sachant les restrictions dans les années à venir
Sans parler de prix d'achat ou de prix de LOA, quel version serait le mieux, en sachant que je fais entre 15 et 20000 kms/an dont 10% d'autoroute le reste c'est 70% de route et 20% de ville environ..
Ensuite question moteur: d'un coté on a le 3 cylindres, de l'autre un 4 cylindres. Je sais que les 1,2 sont " assez fragiles", mais qu'en est il du 1,6? Est que la technologie hybride n'est pas plus compliqué si il y a des pannes qu'un "simple moteur essence"?
Merci d'avance pour vos réponses