Choix de couleur !!!! :)

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
J'ai vendu ma 206 quick samedi ! et là je me retrouve devant un soucis de couleur !
Perso je veux une XS premium.
Premier soucis : la couleur, moi je penche pour noire et ma copine rouge lucifer ! ( d'aprésvous je commande koi ??? )
Deuxièmement : j'ai la possibilité de prendre le système hi-fi JBL ( ça comprend koi et est ce que ça vaut le coup ???? ) :)

Merci d'avance :jap:
Je reste à l'écoute là ! :oui:

Perso le noir, mais le problème c'est qu'il se salit très vite, et ce n'est vraiment pas joli. Si comme moi tu laves ta voiture tout les week-end alors prend le noir lol

j'adore le noir, mais le rouge lucifer lui va bien, surtout avec les PC peints.

Et pour l'option JBL, surtout n'hésite pas !

Noire c'est magnifique mais c'est vraiment trop salissant et plus fragile qu'une peinture métal. Je pense mais c'est question de gout, que le rouge lucifer est magnifique également (c'est vrai surtout avec les PC peints) moins fragile que le noir et vu ta région (78) faudrait vraiment la laver très souvent !!!

Pour l'option JBL on se palint suffisamment que peugeot ne faisait rien, maintenant c'est fait avec cette option qui est vraiment top !!!

A toi de voir

le rouge lucifer est top mais trés salissant :oui:
pour ma part le gris sidobre lui irai bien :P

NOIRE !!!! :D

Ma 406 est noire, et ça claque !! Par contre, c'est salissant, mais un amateur comme toi devrait prendre soin de sa titine !! :D

Yep... moi zossi je vote pour la couleur NOIRE 8-)

A mon gout, rouge trop voyant et pas assez discret.... et puis plus difficile à accorder avec les fringues !!! :lol:

Pour le JBL, moi je dis qu'il faut tester en concession pour se rendre compte...

Yep... moi zossi je vote pour la couleur NOIRE 8-)

A mon gout, rouge trop voyant et pas assez discret.... et puis plus difficile à accorder avec les fringues !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Pour l'instant les résutats sont :

Noir : 4
Rouge : 0
Les 2 : 2
Autre : 1

Ah bon ? ben moi j'ai le bleu de chine sur ma voiture depuis presque 4 ans. J'adore cette couleur mais le vernbie s'en va a certain endroit où il ne drvait pas y avoir de trace d'érosion. Par conte le orange tangerine oui, il vieillit mal.

J'ai tranché !
J'ai pris noir avec l'ESP ( j'ai été obligé pour l'avoir tout de suite )
Voilà je l'ai demain soir ! :) :love:
206 XS premium noire, option ESP pour 14200 € avec carte grise. ( Vive la réduc )

Merci en tout cas à tous ! :jap:

J'ai tranché !
J'ai pris noir avec l'ESP ( j'ai été obligé pour l'avoir tout de suite )
Voilà je l'ai demain soir ! :) :love:
206 XS premium noire, option ESP pour 14200 € avec carte grise. ( Vive la réduc )

Merci en tout cas à tous ! :jap:

super choix le noir :wink: