Commande de Mon 5008

elkantar

Peugeot Addict
14 Mars 2010
557
0
0
124
Salut a tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et je vous fait part de mon impatience lol.

J'ai commandé hier par mandataire mon Peugeot 5008 1,6 110 hdi BMP6 en Premium Pack.
Couleur : Rouge Babylone (Superbe)
Opions : Jantes en 18 pouce, Roue de secours Galette, Pack vision(je n'arrive pas a voir ou se trouvent les laves-projecteurs) et Pack hi-fi JBL ( Quelqu'un sait ou trouver les caractéristiques techniques précises des HP ? )

Au niveau du prix, je dois aller le chercher Dans 10 semaines dans l'est de la France. Étant militaire le train ne me coute presque rien donc pas de réel surcout. Je le paye 26500 euros au lieu de 32500. Je pense donc faire une bonne économie. A savoir que je ne remet l'argent qu'une fois le tour du véhicule fait à la livraison. Un plus a mon gout.

J'avais essayé en concession la BMP6, ce qui était une première pour moi et j'avais été enchanté. D'où mon choix. Fervent défenseur de Peugeot ( Possesseur successivement d'une 306, 406, 407SW, 308, et actuellement d'une 307 xsi) j'ai adoré ce 5008. J'ai cependant constaté que cette bmp6 donnait quelques petits coups au moment du passage de la deuxième. Normal ? pas normal ? Le mode sport sert il vraiment a quelque chose ?

J'aurais encore surement beaucoup de questions mais qui viennent de mon impatience lol.

Je met une petite photo d'un 5008 rouge qui est a mon sens et pour en avoir comparé en reel la plus belle des couleurs.

DSC_1273 _1280x768_.jpg


Peugeot500865.jpg


Peugeot50084.jpg


Si des gens ont la même version que moi, je serais ravi de discuter, sois sur le forum, sois par e-mail ou même par msn.

[email protected]
 

concernant la BMP6, j'ai pu rouler avec pendant 6 mois sur un 3008.
Les accoups, c'est au début, le temps de s'habituer. Après quelques kilomètres, tu verras qu'en relâcha à peine l'accélérateur au moment du passage de vitesse, il n'y aura plus d'accoups.