Bon , lundi livraison de mon joujou , et mercredi direction Saint Tropez pour profiter du beau soleil de notre région
Qu'es aco?Pour profiter du beau soleil de la région à Saint tropez, je prefere la 308 CC.
Toit ouvrant = moteur, moteur = panne. Moralité, aucun intérêt si ce n'est pour le constructeur. Il aurait été fixe, effectivement ça aurait été intéressant.
Toit ouvrant = moteur, moteur = panne. Moralité, aucun intérêt si ce n'est pour le constructeur. Il aurait été fixe, effectivement ça aurait été intéressant.
Toit ouvrant = moteur, moteur = panne. Moralité, aucun intérêt si ce n'est pour le constructeur. Il aurait été fixe, effectivement ça aurait été intéressant.
L'argument à la noix.
Je peux comprendre des doutes sur des equipements tout nouveau. Mais sur des toits ouvrants qui existaient déjà sur 504...
A ce compte là, ne prend pas les vitres electriques... (il arrive que ça tombe en panne, c'est vrai, mais c'est quand meme tres rare).
Ah oui j'oubliais les 504 à toit ouvrant électrique. Tu me les montreras, j'ai hâte ! Sérieusement si vous n'avez pas d'arguments ne commentez pas.
Le toit ouvrant de la Mini de ma femme est resté entre ouvert, plus moyen de le fermer ou le réouvrir électriquement. Sur une voiture de cinq ans. Du coup devis Mini exorbitant, je me suis rabattu sur mon garagiste qui n'était pas surpris du problème et qui heureusement m'a fait baisser la facture. Mais bon, 750€ quand même.Sérieusement tu as des exemples de moteurs de toit ouvrant en panne .
Si tu as peur des pannes etc.... je comprends pas comment tu as pu acheter un 3008 tout neuf en période de rodage .Blagues et références mises à part, plus tu rajoutes d'électrique plus tu augmentes les probabilités de passer à la caisse, qui en matière d'automobile sont assez élevées. Qui plus est sur les options du style hayon main libre, toit ouvrant, etc... l'obsolescence programmée des constructeurs est réglée comme du papier à musique.
Le toit ouvrant de la Mini de ma femme est resté entre ouvert, plus moyen de le fermer ou le réouvrir électriquement. Sur une voiture de cinq ans. Du coup devis Mini exorbitant, je me suis rabattu sur mon garagiste qui n'était pas surpris du problème et qui heureusement m'a fait baisser la facture. Mais bon, 750€ quand même.
Je suis d'accord, la garantie n'empêche pas de tomber en panne. Mais ce n'est pas le sujet.Oui mais la garantie ne change pas la probabilité de tomber en panne des innombrables fonctions électriques/électroniques du 3008 .
Le Duster a la même garantie et les mêmes extensions de garantie possible .
Je suis d'accord, la garantie n'empêche pas de tomber en panne. Mais ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est combien va te coûter la panne. Il est là l'enjeu. Si c'est une panne qui intervient pendant ta garantie, elle peut arriver trois fois on s'en fout elle sera prise en charge.
Mais j'espère que vous avez pensé à l'après.