Toit ouvrant et vélum ne fonctionnent plus

rouckyboy

Membre
5 Avril 2015
5
0
1
Bonjour à tous,

J'ai un SUV 5008 avec l'option toit ouvrant panoramique, hier j'ai voulu l'ouvrir car il faisait chaud puis fermer le vélum et ni l'un ni l'autre fonctionnent.

J'ai vu qu'il y avait des fusibles niveau moteur, sous le volant a gauche et encore d'autres sous le boitier du volant et une troisième boite ds le coffre sur la gauche.

J'ai le tableau d’affectation mais il me manque le deuxième sous le boitier bsi et celui du coffre

Quelqu'un aurait le tableau avec le fusible correspondant au toit ou vélum?

merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:






désolé j'arrive pas a mettre en un seul message mais c'est pour 3008 peut être différent
 

Merci yannm75, j'ai relu tous tes liens et null part je ne trouve fusible de toit ouvrant ou de velum

je pense qu'une grande partie doit etre commune avec le 5008
 

Un toit panoramique, n'est pas un toit ouvrant a ma connaissance. Donc dans ton message remplace toit panoramique par toit ouvrant s'il l'est réellement (un toit ouvrant coulisse ou s'incline); un toit panoramique reste fixe.
 

Un toit panoramique, n'est pas un toit ouvrant a ma connaissance. Donc dans ton message remplace toit panoramique par toit ouvrant s'il l'est réellement (un toit ouvrant coulisse ou s'incline); un toit panoramique reste fixe.
chez peugeot ils appellent ça un Toit ouvrant panoramique, je le remplace quand meme
 

Un toit panoramique, n'est pas un toit ouvrant a ma connaissance. Donc dans ton message remplace toit panoramique par toit ouvrant s'il l'est réellement (un toit ouvrant coulisse ou s'incline); un toit panoramique reste fixe.
je suis une quiche je n'arrive pas a modifier mon post
 




Au bout de 48h, les posts ne sont plus éditables. C'est pour éviter que ceux qui se fachent d'un coup s'amusent à effacer leur message rendant incompréhensible une conversation. Ayant cette possibilité. J'édite son texte.
 
  • J'aime
Reactions: W13