Bonjour à tous,
Je possède actellement une peugeot 206 1.4 hdi 70 cv et j'ai un petit soucis.
Suite à une panne sur mon véhicule je l'ai fait remorquer chez peugeot qui m'annonce un devis de 5300 euros (remplacement pompe haute pression et les quatres injecteurs). Vu le montant je décide de ne pas faire les travaux et de la remorquer moi-même à domicile.
Voulant en savoir plus sur la panne je fouine un peu.
Je décide de vérifier si j'ai une pompe de gavage (n'entendant pas de bruit en mettant le contact) et démonte enfaite la jauge à carburant.
SOUCIS: je n'ai pas bouché les durits d'arrivé et de sortie de gasoil au niveau du réservir et je les ai laissé ouvert un certains temps.
Après avoir remonté cette jauge à carburant je n'arrive plus à réamorcer le circuit basse pression. En effet j'ai pompé plus d'une heure sur la poire de réamorcage mais sans succès il n'y a pratiquement pas de gasoil qui passe par le tuyaux transparent.
Pour information la pieuvre et le filtre a gasoil ont été changé en août 2016 chez peugeot suite à une baisse de puissance et des calages.
Mon problème est de remettre sous pression le circuit basse pression du circuit de gasoil afin de pouvoir faire un second diagnostic.
Est-ce-que quelqu'un connaitrait la façon de le faire?
Merci d'avance pour votre aide
Je possède actellement une peugeot 206 1.4 hdi 70 cv et j'ai un petit soucis.
Suite à une panne sur mon véhicule je l'ai fait remorquer chez peugeot qui m'annonce un devis de 5300 euros (remplacement pompe haute pression et les quatres injecteurs). Vu le montant je décide de ne pas faire les travaux et de la remorquer moi-même à domicile.
Voulant en savoir plus sur la panne je fouine un peu.
Je décide de vérifier si j'ai une pompe de gavage (n'entendant pas de bruit en mettant le contact) et démonte enfaite la jauge à carburant.
SOUCIS: je n'ai pas bouché les durits d'arrivé et de sortie de gasoil au niveau du réservir et je les ai laissé ouvert un certains temps.
Après avoir remonté cette jauge à carburant je n'arrive plus à réamorcer le circuit basse pression. En effet j'ai pompé plus d'une heure sur la poire de réamorcage mais sans succès il n'y a pratiquement pas de gasoil qui passe par le tuyaux transparent.
Pour information la pieuvre et le filtre a gasoil ont été changé en août 2016 chez peugeot suite à une baisse de puissance et des calages.
Mon problème est de remettre sous pression le circuit basse pression du circuit de gasoil afin de pouvoir faire un second diagnostic.
Est-ce-que quelqu'un connaitrait la façon de le faire?
Merci d'avance pour votre aide