Citroën C5 II [prix p38]

Ca existe deja sur C4 Picasso. Grace aux capteurs avant et arriere, quand tu passes devant la place convoitée calcule si ça va etre facile, difficile ou impossible.
 

Ca existe deja sur C4 Picasso. Grace aux capteurs avant et arriere, quand tu passes devant la place convoitée calcule si ça va etre facile, difficile ou impossible.

C'est un truc pour les femmes ça :D

:lol:
 



La C5 doit arriver en concession sous peu non ?

J'ai vu 2 camions arrêtés sur une aire d'autoroute, et de loin, ma première réaction fut "oh, un camion d'A4" :D
Elle est encore plus belle en vrai !
 


Si je me souviens bien de ce que m'a dit le gars de chez Citroën pendant l'essai de C3, C5 II devrait arriver avant la mi-avril (me souviens plus la date exacte ...)
 


bwoaui et bien je viens de me configurer une petite C5 comme je l'aimerai !!! en 2.0 ess exclusives plus qqes options dont 4 belles jantes en 18'' et j'en suis arrivé a 34300€ ..... quand même !!!! j'ai halluciné en voyant le prix du cuir intégrale, 4900 euro, je me demande qui va oser mettre 4900 euro dans une telle option !!!!
 


Dans un des magazines sortis aujourd'hui, ils disent que c'est la même sellerie (au niveau des peaux) que dans les Porsche ...
 

Le cuir intégral justement, propose du vrai cuir pour ceux qui souhaitent0 mettre les sous dedans ! Après si il est proche de celui de Porsche c'est possible [:grenouillette:2]
 

je vais qd meme vous expliquer une chose que peut etre certains savent, le cuir dans les voiture chez peugeot sont des peaux de catégories B avec le dos des dossiers en catégorie A de moins bonne facture. seule a l'époque la 406 coupé avait des peaux en categorie C c'est a dire pleine fleur, c'etait les cuir perforés assez vite arrêtes d'ailleurs. A ce jour dans la gamme peugeot seules les 607 ont des cuirs pleines fleurs de catégorie C aussi bien sur l'assise que sur le dossier. Peut etre a voir sur les 407 coupé.... apres tout depend des tannages etc etc
 

Sur l'option cuir à 4900... ils se sont fait plaisir :D :D :D .
Ils ont enfin dui cuir :ange: .

Le problème des peugeot est aussi le procédés de fabrication des sièges. Pour pas mal de modèle en cuir : ils fabriquent le siège et injecte la mousse chaude par dessous... du coup le cuir en prend plein la tronche donc il vont pas mettre du cuir aniline :D :D .
 

Je suis pas déçu et déçu à la fois :p Pas déçu, car chez Citroën, ils ont reçu la nouvelle C5, et déçu car la concession Citroën était fermé, et déçu encore parce que chez Renault, certes, la concession était ouverte (et surtout déserte, j'ai juste vu une femme de ménage et un commercial :lol:), mais pas de Laguna III GT :grrr::( Pour pas rentrer bredouille, j'ai quand même photographié la C5 II de l'extérieur, ce qui fait des photos pas top...:D C'était une belle C5 II 1.6HDI 110ch, Confort, Gris Aluminium :p Je peux déjà vous donnez mes impressions :D Voiture très classe, même avec des enjoliveurs 16", et même sans xénons :)lol:), qui ne parait pas du tout pataude, même avec une longueur de 4m78. Je reste dons sur mon impression déjà faite avec les photos : Elle est magnifique, splendide, superbe, désirable, enfin tout ce que vous voulez mais en tout cas je la veux pour mes 18ans :sortie: C'est l'une de mes voitures préférée o_O: Aller, j'arrête de vous embêter, place aux photos :D

e9081inb.png




Je vous les offre en HD ;) (3072x2304)

 

:heink: Une C5 pour tes 18 ans ???

moi à 18 ans, je rêvais d'une 205 GTI 130, ou d'une 309 GTI16 ! :love: :love:
Pas d'une BX !!! :D

T'es du genre fun, toi ! :sol:

Tu préfererais pas une 207CC 1.6THP, ou une 207RC pour moins cher et plus facile à garer ???
 

:lol: lol je rigolais, c'était juste pour vous montrer à tel point je l'adore :D ;) Une C4 VTS me fait pas mal rêver :love: Ou encore 207 RC :D C'est beau de rêver :lol:
 

C'est ça la clientele Citroen. Des vieux des le plus jeune age. :lol:

Sinon, j'ai commandé la brochure par Internet y'a 2-3 jours (avec celle du Grand Picasso). Reçus hier et aujourd'hui dans 2 enveloppes séparées. :voyons:

Brochure + CT mais pas les prix.
 

Sinon, j'ai commandé la brochure par Internet y'a 2-3 jours (avec celle du Grand Picasso). Reçus hier et aujourd'hui dans 2 enveloppes séparées. :voyons:

Brochure + CT mais pas les prix.

Avec TNT à Genève on avait commandé la brochure C5 et moi la C6 en plus.
Une semaine après j'ai reçu deux enveloppes avec une brochure de C6 dans chaques :D
Quelques jours après deux autres enveloppes et là c'était la brochure C5.

Donc j'ai tout reçu en double, mais comme toi pas de prix.
 

:lol: lol je rigolais, c'était juste pour vous montrer à tel point je l'adore :D ;) Une C4 VTS me fait pas mal rêver :love: Ou encore 207 RC :D C'est beau de rêver :lol:

:D Tu me rassures. Continue de rêver :

Moi aussi je rêvais de jolies auto à 18 ans, et j'ai fini par m'acheter ma première caisse à 25 ans (que ce fut long !) : une R5 five d'occasion à 10 000francs, une vraie poubelle... :sarcastic:

Et je n'ai jamais eu de 205 GTI 130 :cry: ...
 



4900 € ce pack ca fait mal quand meme. Mais sinon, c'est une belle voiture. :bien:

PS : le cuir deja un peu détendu. Bof bof. :ange:

Effectivement, je confirme avoir vu un certain nombre de C5 II avec un cuir de qulité très moyenne... :sarcastic:
 




adri a écrit :

4900 € ce pack ca fait mal quand meme. Mais sinon, c'est une belle voiture. :bien:

PS : le cuir deja un peu détendu. Bof bof. :ange:

????

C´est moyenne comme une Merc S ou BMW 7 :sarcastic:
Tu coimpares le cuire premier prix de chez MErcos avec l'option à 4.900€ de la C5 :D :D :D .
Compares avec un cuir Designo, Aniline, .... :ange: :ange: :ange:
Au derneir salon de genève j'ai été déçu apr le cuir premier prix de la Classe S.... surtout quand tu compares au cuir aniline de la LS600 [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Tu coimpares le cuire premier prix de chez MErcos avec l'option à 4.900€ de la C5 :D :D :D .
Compares avec un cuir Designo, Aniline, .... :ange: :ange: :ange:
Au derneir salon de genève j'ai été déçu apr le cuir premier prix de la Classe S.... surtout quand tu compares au cuir aniline de la LS600 [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Comme cette S500 4Matic Long ?

temess15_47affe44b17a7.jpg
 

Designo... tu as le logo incrsuté dans le siège.
NAppa je sais plus comment reconnaitre.
Aniline se fait pas chez Merco je crois.
Bref... le sujet c'est C5 II :chinois: :chinois: :chinois: .