clé pas trés solide

meldacus

Membre
12 Septembre 2008
15
0
0
123
Bonjour, je voudrais savoir si on peut reparer nous même le système de replit de la clé d'une 207? car la mienne ne fonctionne plus
quand elle est ouverte elle ne reste pa fixe et pour la refermé elle se bloque avant de rejoindre sont emplacement pas simple quand on la dans la poche :cry:

Merci pour vos réponse.
 


garanti et gratuit à 1 seule condition c est que ta voiture soit garantie sinon sort ton crapeau...
 


et oui biensur cerruti : tout contrat peugeot ou extension de garantie avec d autres organismes ...
 

Bonjour,

Moi ma voiture est garantie 2 ans elle est encore sous garantie cela fait 2 fois que l'on me change la clé gratuitement.
Même problème que toi et la première clé ne voulait même plus sortir du rangement il fallait aller la chercher avec un couteau super pratique.

Sinon je sais qu'il te la facture plus de 100€ et à ce rythme la ça fait vite cher.
 

C'est 150e exactement avec 2 heures de programmation et une commande de clé qui met environ 15 jours a arriver..
 

15 jours avec beaucoup de chance lol, moi j'ai attendu 3 mois ma clé donc j'ai eu les doubles pendant 3 mois super faut vraiment pas perdre le double la.

Il était en rupture de stock de matière première et avait des soucis à la fabrication de la clé elle cassait.

Donc on m'avait annoncé un délai de 1 à 2 semaines et j'ai eu 3 mois d'attente.
 

pour explications : peugeot a changé de fournisseur pour les clefs d où les forts delais annonces.
en revanche pour programmer des clefs il faut maxi 30 minutes et cela coute environ 30 a 50 euros de prog ( sans compter le prix de la clef ) suivant le taux horaire du garage et si ce n est pas en garantie.