ce sont les soupapes qui font se claquement tout comme le 2.2L, a priori c'est tout les modeles essence 
oui mais ce ne sont pas les soupapes mais des poussoirs![]()

Salut 607v6ok merci peut on y remedier ?
,
, par contre je vois sous ton avatar que tu indiques 225 CV, à ma connaissance, le V6 essence ne fait "que" 210 CV
Salut 607v6,
Comme Corsico te le dis si justement, c'est tout à fait normal, par contre je vois sous ton avatar que tu indiques 225 CV, à ma connaissance, le V6 essence ne fait "que" 210 CV
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
210CV à moins qu'elle soit reprogrammée 
Qui est-ce qui à bien pu te dire une pareille chose ?apparemment c un moteur isuzu montée egalement sur ford 225cv , la voiture appartenait a un directeur usine peugeot .
, peux-tu nous montrer une photo de ton moteur, histoire de voir ?
pas de ça chez Peugeot, les V6 c'est du PRV ou du Peugeot en 170(prv), 194, 200( prv 24s) , 210 ou 211 en essence ..!ben c le proprio , une autre petite question , comment voit on si une bobine deconne car defois j'ai l'impression qu'elle a moins de peche ?

C'est sûr que cela la fout mal, surtout quand on est supposé avoir normalement 15 CV de plus que les petits copainsben c le proprio , une autre petite question , comment voit on si une bobine deconne car defois j'ai l'impression qu'elle a moins de peche ?
, sinon moi je voudrais bien le voir ton moteur
, donc si tu pouvais nous mettre une petite photo comme ça déjà on pourra en savoir un peu plus sur celui-ci et surtout savoir si tu as bien les mêmes bobines que nous, mais moi j'ai déjà ma petite idée la dessus