j'y suis allé de mon petit commentaire.
Oui, parce que cette dissonance m'étonne...
Qui a raison, où est la vérité?
Parce qu'entre un changement et un moussage, en terme de vieillissement, c'est pas tout à fait pareil...Non?
j'y suis allé de mon petit commentaire.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-ii-problemes-de-bruit-de-la-traverse-arriere-8600390.html
Ça fait du bruit
j'y suis allé de mon petit commentaire.
Pour information la pose des cales n'a rien donné et mon CC demande le remplacement de la traverse par une traverse neuve modifiée.
Pour information la pose des cales n'a rien donné et mon CC demande le remplacement de la traverse par une traverse neuve modifiée.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-ii-problemes-de-bruit-de-la-traverse-arriere-8600390.html
Ça fait du bruit
Je suis pas sûr que la traverse des gt/gti aient une rigidité renforcée. Des amortisseurs plus rigides oui, a priori.Ah bah voila !
Info très intéressante qui vient d'ailleurs contredire l'idée que c'est à l'intérieur que tout se joue avec des lamelles qui frottent comme annoncé par ma consession...
Et en d'autres termes, les trains des GT et GTi ( rigidité renforcée ) sont aussi concernés !
Oui pour la GT.Et en d'autres termes, les trains des GT et GTi ( rigidité renforcée ) sont aussi concernés !
Ah bon ? !Voiture déposée ce matin pour 1 ou 2 jours.
Le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient fait leur premier "moussage de traverse" la semaine dernière avec un résultat extraordinaire : le propriétaire est reparti avec sa tuture qui faisait exactement les mêmes bruits de grincement qu'avant... Pas de retour de Peugeot France à ce jour.
On y croit...
tu me fais peur toi elle y passe ENFIN demain (pas de décommande du RDV ce coup si) au moussage et j'ai bien peur de devoir y retourner plusieurs fois encore ....Voiture déposée ce matin pour 1 ou 2 jours.
Le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient fait leur premier "moussage de traverse" la semaine dernière avec un résultat extraordinaire : le propriétaire est reparti avec sa tuture qui faisait exactement les mêmes bruits de grincement qu'avant... Pas de retour de Peugeot France à ce jour.
On y croit...
Au passage, ma voiture n'a été immobilisée qu'une demi journée pour cette opération. ( 8h-12h30 ) : il faut 1H de pose/manutention et 2h de séchage d'après le protocole Peugeot.tu me fais peur toi elle y passe ENFIN demain (pas de décommande du RDV ce coup si) au moussage et j'ai bien peur de devoir y retourner plusieurs fois encore ....
C'est pas moi qui ai fixé le protocole d'intervention ni la durée du rdv ^^ Après c'est sur que pour une vidange, on peut aussi la laisser 1 journée !Moi, je la laisse la journée car j'ai les mêmes horaires qu'eux sauf le soir, je quitte 30 min plus tot et je prend déjà du temps le matin alors... Question d'organisation ! Et puis, je suis mécano et j'aime pas qu'on me pousse car ça fini souvent par faire du mauvais boulot donc, je leurs laisse du temps !
Au final ca a fait l'heure de +, car ils voulaient trouver les " techniciens " pour la remise à la route et constater que les rossignols s'étaient envolésSi c'etait moi, ca secherait 1 h ou 2 de plus avant qu'on bouge la voiture
Vous pourrez leur demander ce qu'ils entendent par " résultat pas concluant ? " et ce qu'ils ont fait de plus car.... une fois la mousse expansive prise en masse... j'ai du mal à voir ..J'ai déposé la mienne hier. Ils m'ont appelé ce matin pour me dire que le résultat n'était pas concluant. Ils la garde au jour de plus. Résultat demain matin.