Claquement moteur à froid sur 2.2 essence BVA

emmanuel_95

Nouveau membre
18 Juillet 2006
1
0
0
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d’une 607 2.2 essence BVA de 2002 achetée à 50.000 km (garantie 1 an), j’avais constaté lors du premier essai que le moteur avait claqué pendant quelques secondes au démarrage.
Le vendeur Peugeot (rassurant) m’avait alors indiqué que bien que le kilométrage de la prochaine révision (60.000 km) ne soit pas encore atteint, il ferait réaliser une vidange avant la livraison et que tout rentrerait dans l’ordre.
Cette vidange a bien été réalisée mais sans aucune amélioration…toujours ce claquement de diesel au démarrage pendant une trentaine de secondes…
Avez-vous eu connaissance d’un tel problème ?
Un ami me parle de poussoirs hydrauliques vraisemblablement HS…N’est-ce pas anormal à ce kilométrage ?
Merci pour vos réponses.
 

j'ai eu ce pb sur une 307sw, le bruti s'amplifiait en fonction de l'acceleration, j'avais l'impressions d'avoir explosé qqe chose dans le moteur et pourtant la voiture totalisait 10.000kms. Mais ce bruit est parti comme il est venu. Ma reponse ne va t'etre d'aucune utilité mais as tu fais constaté ce bruit par ton garagiste? car si la voiture est sous garantie, n'attend pas une minute de plus et fais lui constater le problème.