claquement quand on ferme la porte arriere droite

http://www.piecesetpneus.com/pieces-detachees/peugeot-88/607-9d-9u-4351/2-2-hdi-13167/echappement-100004/silentbloc-echappement-1059/#&&/wEXAQUJQXJ0ZGV0YWlsBQE0 je sais si javai le droit mais ces juste pour te montrer ce n'est pas sa ?

à ta place, je les acheterai chez pigeot car j'ai eu des surprises sur des adaptatifs de silents-blocs surtout à 8 euros piéces

un a fondu et l'autre s'est craqué au montage et la tu es comme un c..
le prix est de 8 euros pieces et la ref 1755 96

ok ok je vais commencé par change ceux la et apres a voir par la suite si ce bruit sourd continu et je me pencherai sur la bare stab et si c pas sa on ma parler plus haut dans le topic de clapet pour l'air qui a dans la voiture quand tu ferme les portes peut etre ca mais bon enfin je verrai sa demain

j'ai regarder dans le coffre a droite j'ai enlevé la garniture et rien bouge jai enlevé le compartiment ou on peut mettre les produit pour voir si c t ca mais non quand on ferme la porte ca claque toujour et quand on roule donc je me dit le claquement quand on ferme la porte c'est normal et quand je roule bin je pense a bare stab je vais allé voir peugeot pour un devis! par contre quel est ce boitié marque magnetti mineli fixé a la carosserie ?merc i

Par hasard, est-ce que ta roue de secours est bien fixée dans le logement du coffre ...?
Moi çà faisait du bruit aussi quand je roulais sur les bosses, et en fait c'était la roue de secours
qui sautait un peu dans le coffre ...!!!! j'ai mis un morceaux de tapis en caoutchouc et j'ai caler
la roue avec un morceau de mousse pour ne plus q'elle bouge, et depuis, plus de bruit !!
Sauf le petit claquement quand ma femme claque la portière comme sur sa renault ..! mais çà, on
en a parlé !

demain je vais tout enlevé du coffre i compris le tapis plus la roue pour voir si sa persiste,par contre des fois le claquement quand on ferme la porte desfois je lentend pas bizarre

silent bloc changé mais le pot tape toujour (moi qu'avant) au niveau de la patte pour tenir le pot deriere le collie,je n'ai pas de solution sinon pour le claquement j'ai rien trouvé jai tout enlvé du coffre est le bruit est toujour present!je n'arrive pas a voir cette fichu bielette :(

par en dessous de la voiture, ça se voit bien pourtant ou enleves ta roue, tu verras mieux, elle est en face de toi roue déposée
et pour le pot, il suffit peut etre de resserer un peu le collier

mais le collier est bien serré jai limpression que ce pot adaptable est le coude doit pas etre comme l'origine car ca tape bizare ,sinon bin demain je pense demonté la roue pour voir

Les biellettes? Pièces n°5 sur le schéma.

train%20AR%2B.jpg

allez hop je detere un le sujet!!bonsoir bon la titine va au garage jeudi pour changer sa biellette de barre stab. elle a un jeu minime mais c'est ce qui pourrai venir de mon claquement assez sourd tout de meme.Je vous tiens au courant!et j'ai poussé titine bin bof c'est un petit veau quand meme lol

bonsoir,ca y est biellette de barre stab changée a priori plus de bruit ahhh ca fait du bien quand il ya pas de bruit :) par contre 77euro pour la biellette et la pose voila merci a tous pour vos suggestions et conseil

et si tu l'avait fait toi meme, moins de 20 euros
mais bon le principal, c'est que ton probléme soit soldé
bonne route :hello:

oui je sais bien mais vu comme il s'en on chier pour la devissé j'aime autant dire que je suis coontent comme ca lol mais sa fait toujour chier de depensé autant pour si peu

je sais quand j'ai changé les miennes, la premiére nickel mais la deuxiéme a finie à la disqueuse
paix à son ame :lol: