Classement des 20 constructeurs les plus représentés en France en fonction de leur fiabilité




Bonjour,
Ce serait probablement plus utile dans la partie "univers Peugeot / presse", non ?

Mais si je me souviens bien du précédent classement, Peugeot a perdu des places.
Si Peugeot, Citroën et DS font un tir groupé, Opel s'en sort mieux.
 


Ma nouvelle voiture (308 III, hybride GT Pack 225) est bardée de dispositifs compliqués et soumis à dysfonctionnement.
Ce que je peux admettre mais, ces dysfonctionnements sont "remontés" à Peugeot par les concessions mais, sans retour d'informations ou mieux de correction.
Si Peugeot est mal classé, les positions de BMW et Mercedes ne sont pas celles que l'on pourrait attendre de ces marques.
 


Si elle est indiquée dans l'article :
Chaque année, nous classons les 20 constructeurs les plus représentés en France en fonction de leur fiabilité, après avoir recensé tous les témoignages de pannes ou d’avaries précoces reçus en 2021, sur des véhicules immatriculés depuis le 1er janvier 2014, et avec moins de 150.000 km au comptoir.

Nous obtenons ensuite des ratios en rapportant ces chiffres au nombre d’autos vendues par chaque marque depuis cette date, permettant ainsi d’établir ce palmarès. Voici notre classement des constructeurs les plus fiables en 2021 :
 

je pense en faisant un effort ils peuvent rivaliser avec land rover ,volvo,tesla dans la médiocrité ces marques sont 40ièmes dans d'autres tests .
 

Quoi, le Dieu Tesla est encore moins bien classé ?
Impensable !
Vive, il faut Twitter ça à Elon :lol:
Chez eux pourtant, les prix sont plus que Premium ...
 


Euh une Tesla Y à 49000 me paraît nettement moins scandaleux que les 40000 d’une e208 GT. Après bonus, le delta s’agrandit mais le package prestation/performance est sans commune mesure.
 

Si elle est indiquée dans l'article :

J’avais pas vu. Il n’empêche que ça me paraît étonnant pour ce que je connais. Les histoires de casse de chaîne chez BMW remontent à 2012 et au delà. Ok sur les vannes Egr. Ils ne mentionnent pas les soucis de Boîte de transfert de certains xdrive.

Renault pas trop mal classé alors qu’on sait que certains moteurs comme PSA connaissent de gros pépin.
Perso, 12 ans chez BMW maintenant, jamais rien eu de bloquant. Je pourrais même dire que c’est un bonheur sur ce plan. Mon père et sa 508 en carafe…
 


Les dernières Renault surprennent aussi : va voir les dernières Mégane Etech et autres Austral .... tu seras surpris :D .
La "Renaulution" comme dit leur Tavares a eux (aka Luca De Meo) est bien en marche :bien: .
 

peugeot vu les prix ce n'est plus des voitures populaires ,prix premium avec fiabilité médiocre ,profitent de l'argent de l'état pour se renflouer et délocalisent en masse ,pourquoi continuer à soutenir la pseudo industrie Française !
 


peugeot vu les prix ce n'est plus des voitures populaires ,prix premium avec fiabilité médiocre ,profitent de l'argent de l'état pour se renflouer et délocalisent en masse ,pourquoi continuer à soutenir la pseudo industrie Française !
Côté soit-disant délocalisation, t’es au courant que 308, 408, 508, 3008 et 5008 pour ne parler que de Peugeot sont produits dans nos usines de Sochaux, Mulhouse et Rennes. Que la nouvelle boîte électrifiée dans le Nord si je ne m’abuse, les utilitaires électriques aussi ….. quand est-ce que t’arrêtes de dénigrer la marque et de raconter des conneries :confused:
 

arrête de défendre l'indéfendable , peugeot te fais vivre ??:dent:
moi non ,donc je ne vais pas me gêner pour critiquer ce groupe !
 
Dernière édition:

Choisis alors les bons sujets et ne racontent pas des fakes pour justifier tes conneries qui n’ont aucun fondement si ce n’est ta mauvaise foi ridicule et puérile qui ne laisse personne dupe dans ce forum.:coucou: