Cle connect apps

eymard

Peugeot Addict
26 Juin 2005
241
0
16
Bonjour, qq pourrait il me dire si il est content d avoir la cle connect apps ? ( sur ces services , son prix et abonnement ..... ), si elle fonctionne correctement , merci et bonne journée .
 

Ah oui c'est bien. surtout pour le coyote, et encore mieux depuis qu'elle démarre seule avec la voiture. Avant il fallait la lancer a chaque fois, et le coyote aussi, c'était que 2 boutons a appuyer, mais fallait le faire.
 

c'est tout de même pas donné cette clé, surtout qu'il faut renouveller l'abonnement tous les ans
 

Ah oui c'est bien. surtout pour le coyote, et encore mieux depuis qu'elle démarre seule avec la voiture. Avant il fallait la lancer a chaque fois, et le coyote aussi, c'était que 2 boutons a appuyer, mais fallait le faire.

Elle démarre vraiment toute seule maintenant ?
On fait comment, il faut choisir les applications à lancer au démarrage ?
C'est suite à mise à jour du SMEG+, ou mise à jour de la clef ?

Beaucoup de questions, mais ça m'intéresse grandement ! Sur ma SW qui a un an, ça ne démarre pas tout seul et c'est très lent...

Rodolphe
 

en fait j'ai changé de voiture, mais j'ai gardé ma clé. au premier démarrage déjà j'ai trouvé le lancement plus rapide. En fait j'ai l'impression que les apps démarrent seule, mais ne s'affiche pas, et que lorsque tu veux l'afficher, c'est quasi instantané.
pas de mise a jour de la clé, je pense que c'est plutôt le smeg de ma nouvelle voiture.
 

Ok merci.

Je peux donc espérer qu'il en sera de même avec ma nouvelle T9 SW, qui arrive fin juin !

Rodolphe
 

oui ca devrait faire comme moi alors!!!

moi je l'utilise tous le jours, je trouve ca bien plus pratique que le boitier coyote ou sur le tel.. mais c'est sur qu'il faut payer dans les 2 cas..
 

Re merci pour ces réponses , mais c est o le tarif de la cle et de l abonnement a l année, je suppose ??, merci .
 

http://services.peugeot.fr/peugeot-connect/#_ga=1.248327876.238235777.1428056604
 

bien trop honéreuse à mon gout ..... j'ai la meme chose sur mon smartphone et c'est gratos.....
 


Non ce n'est pas gratuit, de manière légale en tout cas. Mais il est vrai que c'est moins cher. Même constat pour la navigation...

Mais Peugeot abuse en misant sur le fait que nous préférerons utiliser le grand écran intégrer à notre 308. Et dans mon cas ils ont raison, malgré tout...

Rodolphe
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour, j.ai reçu ma 308 gt la semaine passée, mais sans l'option Connect Apps.
Donc si j'ai bien compris, maintenant lorsqu'on démarre le moteur, l' application Coyotte est tout de suite activé sans aucune manipulation.
Le seul petit pb, c'est que je n'ai pas de prise usb dans la boîte à gants !!? A moins qu'ils l'installent lorsque la clé sera livrée ?

:coucou:
 

Normalement la clé Connect Apps n'est plus commercialisée depuis Mars ou Avril... Et le service s'arrête définitivement dans un an.

Il est fort probable qu'elle ne soit donc jamais livrée...
 

... la clé Connect Apps n'est plus commercialisée depuis Mars ou Avril ...


Connect Apps.jpg


Pourtant, l'application Connect Apps et sa clé 3G est toujours présente dans la liste de prix 308 de juin 2016. Ils vendent des marchandises qui n'existent plus ?

Comment faire pour utiliser une 308 avec un bon GPS prédictif ? Fixer un smartphone avec du ruban adhésif sur le SMEG ?
 

Apparemment ils ont repoussé la date de fin d'un an. Mais personnellement je n'investirais pas dans un système qui s'arrête début 2018 (voir article 8 des conditions générales: http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media/83/8355-aa532b.pdf ). D'autant plus vu tous les problèmes rencontrés par ses utilisateurs (voir ce même forum).

J'aurais du en avoir une gratuitement (elle était offerte pour tout achat d'une Féline début 2014). Je ne suis jamais allé la chercher...
 

Apparemment ils ont repoussé la date de fin d'un an. Mais personnellement je n'investirais pas dans un système qui s'arrête début 2018 (voir article 8 des conditions générales: http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media/83/8355-aa532b.pdf ). D'autant plus vu tous les problèmes rencontrés par ses utilisateurs (voir ce même forum).

J'aurais du en avoir une gratuitement (elle était offerte pour tout achat d'une Féline début 2014). Je ne suis jamais allé la chercher...

Depuis le début de la clé les CGV sont valable qu'un an et son repousé à chaque fois.