clef contact defaut nlectronique

pipodiato

Membre
11 Novembre 2010
8
0
0
Bonjour à tous
les pastilles en caoutchouc de commande de ma cléf de contact de ma peugeot 406 hdi diesel phase 2 étant déchirés , j'ai commandé sur le net une nouvelle coiffe de clef .
Je récupère la partie électronique ,j’insère une pile neuve et je lime un peu la queue de la clef pour l'introduire dans la nouvelle coquille.
La télé commande des portes fonctionne mais lorsque je met le contact ,l’écran affiche " anomalie antivol électronique" , le démarreur fonctionne mais le moteur ne démarre pas.
je prend l'autre clef sans télé commande et là le moteur démarre .
Pouvez vous m'aider à identifier le problème . :confused:
Merci
 

:coucou:

AMHA tu as pommé la puce anti-démarrage de ta clé avec la télécommande :sweat:
 

Merci pour ta rapide réponse.
j'ai juste changé la pile . Le reste c'est du plastique .
Cette puce est indépendante de l'ouverture des portes ?
je vais controler les soudures sur le circuit imprimé .
 

Rien a avoir avec le circuit. Tu as pomme la partie qui permet de debloquer l, anti démarrage.
 

Tu as jeté l'ancienne coque ?
Si tu l'as encore, cherche bien dedans, il y a le transpondeur, c'est un petit truc en plastic noir, qui ressemble vaguement à un petit aimant. Tu le récupères et tu le mets dans ta nouvelle coque ça marchera tout de suite mieux.
 

Bonjour à tous
Bien vu yourivr21.... ça marche !
T'es un pro ! Merci à tous avec mention spéciale pour yourivr21. :bounce:
 

merci pour le retour mais j'ai quand même été le premier sur ce coup là :kaola: :D :D
 

salut a tous !!

j'ai le switch de ma télécommande de clé qui m'a lâché une seconde fois après l'avoir ressoudé il y a 2 ans de ça mais la pour le coup là j'ai retenté une soudure mais j'ai bien peur que ça ne marche plus le voyant rouge restant allumé en permanence même sans le switch soudé....... est ce que je peux récupérer une platine sur une autre clé et la mettre en lieu et place de la mienne et faire la manip de réapprentissage de la clé (contact , appui pendant 10s etc....)?? ça marche ?

merci
 




si tu as la carte "code clé" et le matériel nécessaire tu peux reprogrammer n'importe quelle clé d'occasion et l’appareiller a ta BSI , déjà fait pour ma part
 


c'en est une effectivement ... il faut que je regarde pour la carte code clé si je l'ai ... et ensuite que faut il comme matériel pour faire cette association biff ?? .
 

Une valise dédié a la Bsi , ou une interface avec PP2000