Clignotant et luminosité de feu de jour avant

Aerandir14

Membre
17 Décembre 2021
5
0
1
Nanterre
Bonjour à tous !

Ce matin en allant au travail, j'ai vu une 208 GT et j'ai été très étonné de remarquer que lorsqu'elle a mit son clignotant, les 3 griffes de feu de jour avants ont baissé d'intensité pour mieux voir le clignotant.
J'ai regardé sur la mienne et la luminosité des griffes ne baisse pas lorsque je met le clignotant.
Quelqu'un sait si ça a été ajouté sur la version 2022 ? Est-ce possible de faire une MAJ en concession pour avoir cette fonctionnalité ?
Je trouve que ça aide beaucoup à mieux voir le clignotant.

Merci !

Dernière édition:

T'as regardé ce que tu avais comme réglage dans l'écran tactile ? J'ai quelque chose sur ma 508 sur les feux de jour. Mais je ne sais pas si ça concerne les arrière ou les avant.

Ca m'intéresse aussi ca. Jme suis dit dès le premier jour qu'on les vois pas forcément très bien, ces clignotants...

Dernière édition:

J'ai vérifié ce matin sur ma 508, le réglage sur le NAC concerne le feux arrière.

Je me réponds à moi-même : j'ai eu la confirmation par un possesseur d'une 208 GT 2022 (petit sélecteur de vitesse) qu'il avait bien son feu diurne qui baissait d'intensité lumineuse lorsqu'il mettait son clignotant.

Je demanderais à la prochaine révision si c'est possible de faire une mise à jour pour activer cette fonctionnalité !