Clim en hiver

car moi, ce que je veux, c'est pas de l'air froid mais pas d'air du tout, sans pour autant devoir neutraliser le systeme.
suis-je clair?? :pt1cable: :D


La seule façon de ne pas avoir d'air, ... c'est de neutraliser le système (et encore, tu auras quand même un leger flux d'air a vive allure)

Je ne pense pas que neutraliser le système de temps en temps soit très dommageable pour la voiture, peugeot deconseille de le faire car c'est pas très bon de ne pas renouveller l'air de l'habitacle
 

car moi, ce que je veux, c'est pas de l'air froid mais pas d'air du tout, sans pour autant devoir neutraliser le systeme.
suis-je clair?? :pt1cable: :D

Si tu nous expliquais pourquoi tu ne veux plus d'air :confused:
 


Si tu nous expliquais pourquoi tu ne veux plus d'air :confused:


il a un rhum , docteur et il a l'impression qu'il roule avec une fenêtre ouverte qui ne trouve pas ..c'est peut-être le pano qui se détache non ?
 

il a un rhum , docteur et il a l'impression qu'il roule avec une fenêtre ouverte qui ne trouve pas ..c'est peut-être le "parano" qui se détache non ?

hé! t'es pas un peu [:cerruti] toi :D
 


bon je deterre ce topic car je n'ai pas eu vraiment de reponse.
je me repete:

cela m'arrive , en ce moment, d'ouvrir les fenetres car il fait bon. ca m'embete de mettre dejà la clim alors je voudrais savoir, si cela n'abime rien de couper la ventil?
càd que l'affichage de t° disparait, qu'il n'y a plus d'air, seul celui qui vient de dehors (fenetres ouvertes)

merci
 



Petite question concernant la clim auto est t-il normal qu'en mode auto donc que méme réglé a 23 par exemple la clim se mette en route (bouton A/C alumer en permanence en mode auto) car si je met en mode auto et que je desire couper la clim le mode auto s'arréte egalement sa ne me géne pas particulierement mais j'ai peur que cela joue sur la conso!
 

merci!

donc c'est bien un argument commercial de laisser la clim (ou l'air diffusé) en permanence.
 

Petite question concernant la clim auto est t-il normal qu'en mode auto donc que méme réglé a 23 par exemple la clim se mette en route (bouton A/C alumer en permanence en mode auto) car si je met en mode auto et que je desire couper la clim le mode auto s'arréte egalement sa ne me géne pas particulierement mais j'ai peur que cela joue sur la conso!

Pour que tu sois sans mise en route du compresseur, il faut que tes deux voyants auto et A/C soient éteints ;)