Je comprends pas trop pourquoi preferer la monozone ????? Une bizone avec les 2 temperatures identiques c'est un peu pareil non???????
Je comprends pas trop pourquoi preferer la monozone ????? Une bizone avec les 2 temperatures identiques c'est un peu pareil non???????
Je comprends pas trop pourquoi preferer la monozone ????? Une bizone avec les 2 temperatures identiques c'est un peu pareil non???????
le principal interet est la temperature en sortie des buses.
sinon, ca se melange assez vite dans le faible volume, et le debit ne peut-etre réglé de maniere séparé.
Il n'y a qu'un seul compresseur sur 307, ce qui en fait, n'en fait pas une vraie bizone.
C'est comme l'indique la brochure, une "climatisation automatique a réglage séparé de température"
le principal interet est la temperature en sortie des buses.
sinon, ca se melange assez vite dans le faible volume, et le debit ne peut-etre réglé de maniere séparé.
Il n'y a qu'un seul compresseur sur 307, ce qui en fait, n'en fait pas une vraie bizone.
C'est comme l'indique la brochure, une "climatisation automatique a réglage séparé de température"
monozone...mais j'ai pas choisi
en meme temps c'est mieux que rien..
Of course j'avais pas pensé a la clim manuelleSur clim auto oui. Mais pas avec clim manuelle.
et quel est l'interet ??
j'aime bien que ca souflle fort sur mes mains quand je fais de la route, et de l'air frais si possible.et quel est l'interet ??