Clim ne démarre pas

Ak42

Membre
7 Juin 2019
6
0
1
Saint Étienne
Bonjour tous le monde.J’ai acquis une 308 de 2015 la 1,6 hdi 92 cv allure avec 105000 km il y a un peu moins de 3 mois.Voila mon problème ma clim ne s’encl pas. Pas de bip au demarrage de la clim.Peugeot m’a dit qu’il y avais sans doute un problème et qu’il fallait prendre un rendez-vous.Merci de votre aide .
 

Bonjour Ak42, Je ne vois pas ou tu veux en venir, il n'y a pas de "Bip" à l'enclenchement de la clim !!
 

Bonjour tous le monde.J’ai acquis une 308 de 2015 la 1,6 hdi 92 cv allure avec 105000 km il y a un peu moins de 3 mois.Voila mon problème ma clim ne s’encl pas. Pas de bip au demarrage de la clim.Peugeot m’a dit qu’il y avais sans doute un problème et qu’il fallait prendre un rendez-vous.Merci de votre aide .
Bjr

Soit plus assez de gaz donc pas d'enclenchement sinon compresseur peut être à remplacer de toute façon seule un mecano pourras déterminer le problème
 

Non pas de clic pendant la mise en route.Peugeot m’a dit que c’était le nouveau gaz que j’avais et que c’et Pas possible de faire une recharge
 




Problème résolu fuite sur condensateur de clim.Reparation pris en charge par le garage. Merci a vous


salut .

pour info , c'est un condenseur , pas un condensateur qui lui est un composant électronique ;)