Clim qui essaie de réguler quand en la mes a fond avec le ventillo

Mohaxs

Membre
16 Avril 2018
9
0
1
Bonjour bonsoir à tous est à toute
Après avoir prêter ma 308 à un ami il me signale que la clim deconne quand en la met au maximum le ventilo habitacle se met à pulser puis s'arette pour repartir de plus belle a casi 3/4 seconde mes quand je la mes au moitier elle fonctionne parfaitement est jai déjà retirer les 2 filtres habitacle pensant qu'il été bouché toujour la même chose.
Si ses déjà arriver j'aimerais savoir se que vous avez effectuer dessus merci
308 t9 1.6 115 allure