Bonjour bonsoir à tous est à toute
Après avoir prêter ma 308 à un ami il me signale que la clim deconne quand en la met au maximum le ventilo habitacle se met à pulser puis s'arette pour repartir de plus belle a casi 3/4 seconde mes quand je la mes au moitier elle fonctionne parfaitement est jai déjà retirer les 2 filtres habitacle pensant qu'il été bouché toujour la même chose.
Si ses déjà arriver j'aimerais savoir se que vous avez effectuer dessus merci
308 t9 1.6 115 allure
Après avoir prêter ma 308 à un ami il me signale que la clim deconne quand en la met au maximum le ventilo habitacle se met à pulser puis s'arette pour repartir de plus belle a casi 3/4 seconde mes quand je la mes au moitier elle fonctionne parfaitement est jai déjà retirer les 2 filtres habitacle pensant qu'il été bouché toujour la même chose.
Si ses déjà arriver j'aimerais savoir se que vous avez effectuer dessus merci
308 t9 1.6 115 allure