CLIMATISATION 407

Merci pour l'explicatif ! Mais comment savoir si sa clim' fonctionne correctement ? J'ai ma 407 depuis une semain et il me semble que tout fonctionne correctement. Est-ce une histoire de date de production du véhicule ?

Merci pour l'info ! :D
 

C'est vrai qu'au niveau chauffage pas de problème.

En tout auto la répartition ce fait aussi en haut qu'en bas au pied alors que sur ma 307SW j'vais toujours froid au pied en auto.
Pas de problème de buée pour l'instant.
 

Merci pour l'explicatif ! Mais comment savoir si sa clim' fonctionne correctement ? J'ai ma 407 depuis une semain et il me semble que tout fonctionne correctement. Est-ce une histoire de date de production du véhicule ?

Merci pour l'info ! :D

Perso, je ne me suis pas poser cette question: à la révision des 10000 kms, j'ai déjà annoncé qu'il faudrait qu'ils regardent donc je fais contrôler directement. :D

C'est peut-être la meilleure solution. ;)

:chinois:
 

Merci pour l'explicatif ! Mais comment savoir si sa clim' fonctionne correctement ? J'ai ma 407 depuis une semain et il me semble que tout fonctionne correctement. Est-ce une histoire de date de production du véhicule ?

Merci pour l'info ! :D

Perso, je ne me suis pas poser cette question: à la révision des 10000 kms, j'ai déjà annoncé qu'il faudrait qu'ils regardent donc je fais contrôler directement. :D

C'est peut-être la meilleure solution. ;)

:chinois:

C'est tout à fait ce que je compte faire. Pour le moment, ca ne me gène en aucune façon et dans 6 mois / 1 an, je bénéficierai des dernieres mise à jour ;)
 

pourquoi n'y a t-il pas de rappel si les boutons de selection clim sont defectueux ??

Dans ma concession, il ne sont pas au courant de ce changement de tableau de clim :/
 

pourquoi n'y a t-il pas de rappel si les boutons de selection clim sont defectueux ??

Dans ma concession, il ne sont pas au courant de ce changement de tableau de clim :/

Ce n'est pas les boutons de séléction qui sont déféctueux, c'est l'éléctronique de gestion de la clim qui est située derriere qui a un fonctionnement pas tout à fait normal !
 

pourquoi n'y a t-il pas de rappel si les boutons de selection clim sont defectueux ??

Dans ma concession, il ne sont pas au courant de ce changement de tableau de clim :/

J'en avais parlé lors de la livraison de ma 407 (fin octobre), et ils étaient déjà au courant de l'affaire.
C'est toujours ce qui m'étonne: comme ce fait-il que les informations circulent aussi mal chez Peugeot???? :confused: :mouai: :mouai:
 

Ben je me demande si certains ne font pas expres de ne pas etre au courant. D'un autre coté comme ils se font rembourser par Peugeot les interv en garanties, je ne vois pas l'interet ???
 

Salut à tous !

J'ai remarqué que par temps de pluie comme hier, j'ai de la buée partout dans la voiture (407SW) :/ .
Il me semble que cette dernière apparaît quand j'ouvre une vitre par exemple pour prendre un ticket de parking ou pour laisser descendre des passagers. Vous allez me dire que c'est normal, car différence de température + humidité externe, etc... Le problème c'est qu'ensuite, j'ai beacoup de peine à la faire partir, même en activant la fonction "désembuage".

Est-ce aussi lié à ce problème de clim' ? Dois-je passer chez mon concessionnaire pour "défaut à prendre sous garantie" ? :confused:

Merci pour votre avis sur la chose ou sur un témoignage du même genre avec peut-être, solution à la clef ... :D

Jean-Ma
 

Bon, je verrai bien vendredi mais je passe en concession pour prendre RDV pour faire modifier la clim.
Perso, pas de problème au niveau du désembuage mais, comme pas mal de monde, ça chauffe les pieds mais pas au niveau des autres buses.

D'après mon commercial qui se tient au courant, le problème est résolu et il suffit de prendre RDV pour l'intervention.
Selon lui, le soft est à modifier de façon certaine. Par contre, pour la platine, il en sait pas trop. Donc, vivement vendredi que j'en sache plus. :)
 

J'ai demandé à mon garagiste ...
Selon lui, le changement de platine ne doit pas se faire sur ma voiture. Le problème a été réglè à partir d'un certain numéro de DAM (?), et ma voiture est bonne ...

Vivement l'été qu'on confirme tout ça ! Sinon, je n'ai pas de problème de désembuage ou de chaleur pour le moment.

mb.
 

J'ai demandé à mon garagiste ...
Selon lui, le changement de platine ne doit pas se faire sur ma voiture. Le problème a été réglè à partir d'un certain numéro de DAM (?), et ma voiture est bonne ...

Vivement l'été qu'on confirme tout ça ! Sinon, je n'ai pas de problème de désembuage ou de chaleur pour le moment.

mb.

Idem, pas de problème de climatisation.
 


Bon, je verrai bien vendredi mais je passe en concession pour prendre RDV pour faire modifier la clim.
Perso, pas de problème au niveau du désembuage mais, comme pas mal de monde, ça chauffe les pieds mais pas au niveau des autres buses.

D'après mon commercial qui se tient au courant, le problème est résolu et il suffit de prendre RDV pour l'intervention.
Selon lui, le soft est à modifier de façon certaine. Par contre, pour la platine, il en sait pas trop. Donc, vivement vendredi que j'en sache plus. :)

J'en sais pas plus car j'ai pas demandé: personne pour me répondre de toutes façons. je crois que je vais attendre la première révision et continuer à avoir très chaud aux pieds.................
De toutes façons, demain, je dois y aller..........................
 

Pas de problème non plus.
Le chauffage est correct et bien réparti et la clim ben.... elle désembue bien. Avec le froid je ne sais pas si elle rafraîchit bien aussi.