


Bref, on ne s'en sort pas...........

Ma réponse est "passable"
Depuis le début de l'été , les températures sont souvent aux alentours de 34/39° au soleil (Toulouse) , la température intérieure doit être alors pas loin de 50°, il faut environ 18/20 minutes pour obtenir une température de 25° (moment ou la clim en auto atteint un niveau de ventilation et de bruit acceptable et discret)
Ma Polo TDI Sport 2005 fait cela plus rapidement et moins bruyament
Clim bizone d'un intérêt peu évident .
Patrick
. Sur la mienne, en vacances du côté de toulouse il y a 10 jours (36° extérieures), en même pas 1 minute, la température était vivable, et en 2-3 minutes max la ventilation devenait discrète.
j'ai voté "très bien", surtout sortant de la bizone de la 307 phase II
j'ai la bizone également : elle refroidit vite, n'est pas trop bruyante, et une fois la t° fixée est très discrète
edit : les aérateurs arrière ont fait leur petit effet sur mes passagers également![]()

J'ai voté satisfaisante.
Comme PSI31 á Lisboone les températures sont presque toujours pres des 32-36, et ça me prend une quinzaine de minutes pour que la temperature intérieur soit agréable. De plus qd le clim est au maximum c'est trés buyant.
Je trouve la clim auto de ma 308, vraiment inférieure par rapport a celle de mon ancienne 307.
Si vous êtes dans un endroit chaud (sud de la France) il faut faire attention à un point : ne pas mettre sur "low" a fond. En effet, j'ai noté que c'était bcp plus efficace de mettre a 19 ou 20 en auto, l'air sort beaucoup plus froid et bcp plus rapidement...
et pas que le parre bise.Le pare brise athermique est de serie pourtant .....
Moi il y a quelques mois, je l'a trouvais bruyante et peu efficace. à la révision des 60000 hms ils ont changé le filtre... ça a tout changé. Pas bruyante et efficace.... je trouve qu'elle est bien cette clim.

Ca ne chauffe pas plus avec le toit panoramique qu'avec un toit en tole, c'est peut être même l'inverse, en plus il y a le vélum électrique.Par contre le toit panoramique ça doit quand même chauffer l'habitacle un peu plus donc même si on a le pare-brise athermique ça doit quand même chauffer (même velum fermé)![]()
Rob
+1 ! sauf si tu oublies de fermer le velum quand tu stationnesCa ne chauffe pas plus avec le toit panoramique qu'avec un toit en tole, c'est peut être même l'inverse, en plus il y a le vélum électrique.
