Climatisation met du temps a faire du froid

Il me semble que c'est la pièce 2
filtre%20habitacle.png
 


J'aurais tendance à dire que le filtre à air est la pièce 1 là :
filtre%20air.png


Par contre je ne vois pas trop ce qu'est la pièce 7 ni où elle se place :confused:
 


Ce serait donc la pièce 7, mais pas trop d'indication sur son placement et la pièce 9 n'est même pas dans la légende :/
 


A mon avis aussi c est la pièces numéro 7 filtre a charbon, je pense que ça doit se trouver dans l habitacle.!!!
Il nous faudrait la notice de dépose, mais ou trouver ça ?
Merci
 


Pour améliorer le rendement de ta clim, met en marche le recyclage de l'air lorsque tu prends ta voiture apres plusieurs heures d'exposition au soleil.
 

Salut

Si tu mets la clim a la t° mini en recyclage de l'air, l'arrivé du froid doit se faire très rapidement.....
as tu déjà fait un essai avec la T° maxi.....
 



Attention si vous changez le filtre, il n'est pas blanc ( filtre classique ) mais gris foncé. Le blanc ne retient pas les odeurs...nul
 

C'est un filtre à charbon actif. qui "purifie" l'air. mais si tu passes à coté d'un tas de fumier (ou que tu suis une audi) ben ça pueras.... :lol:
 

Je parle bien du filtre d'habitacle, j'ai connu au charbon actif et normal. J'ai eu suivi ces camions transportant des bêtes hélas plus vivantes...et bien...y a pas photo...avec le normal ça slingue...avec l'autre nettement moins...
 

Bonjour à tous,

Retour des beaux jours, et je me vois obligé de déterrer ce fil.
C'est clair que cet hiver, la clim ne faisait pas défaut. Par contre depuis quelques jours, premier soucis avec ma Z favorite.
La clim chauffe plus qu'elle ne refroidit. Après plus de 10 minutes à fond, en recyclage ou normal, ça souffle toujours à une température supérieur à l'air extérieur. Après 1/2 heure, on arrive gentiment à la température extérieurs...
Comme je vais remettre mes chers pneus Conti, je vais en profiter pour demander un contrôle.
Je vous tiens au courant.
 

Et voilà, c'est réparé.
Ouf, ce n'était pas une fuite, mais une électrode qui avait foiré.