climatisation

hillaire

Nouveau membre
2 Juillet 2019
2
0
1
saint gely du fesc
recharge faite par Peugeot,retour 12 heures après car inefficacité de la clim.Le garage m'indique que par manque de traçabilitè,une demi dose a été utilisée .Il me propose de corriger la charge.Dix minutes s'écoulent et il parle e fuite et de compresseur a changer.Je repart avec la facture mais sans clim.
 


Oui, mais pas complètement nul... car il aurait pu - aussi - perdre la ”traçabilité”(sic) de la ”demi-facture de son incompétence”... :D
 

dans la majorité des cas c'est le condenseur qui est en cause, mais certains garages ne peuvent s'empêcher de faire du "zèle"... :confused:

Le condenseur est en première ligne derrière la calandre et est exposé à toutes sortes de projections, gravillons ou autres...
 

dans la majorité des cas c'est le condenseur qui est en cause, mais certains garages ne peuvent s'empêcher de faire du "zèle"... :confused:

Le condenseur est en première ligne derrière la calandre et est exposé à toutes sortes de projections, gravillons ou autres...
Le problème :trouver un garage compétant,et,équipé correctement pour ne pas renouveler une déconvenue.
 

Probleme recurrent sur une majorité de 308 le condenseur de clim qui fuit et la pédale d'embrayage qui grince et ce coince a mi parcour.Aucun geste de Peugeot cela est normal il faut payer.Je viens d'etre facturé de 525 eur pour le condenseur et pour la pedale d embrayage je met de la graisse (toute les semaines)sur l emetteur de pedale qui est neuf mais cela grince toujours.Nous voila revenu au temps des machines a vapeur.Dommage car la voiture est tres confortable et stylé.
 

Peugeot blueHDI 150, j'ai eu aussi un problème de climatisation,
Changement du condenseur
Voiture régulierement en panne. Une castatrophe cette voiture