cloisonnement partner

strinkler

Membre régulier
28 Février 2012
37
0
6
124
bonjour,

Ce week end j'ai eu une occas en or, je me suis vu proposer un partner VU de 80000km de 7 ans a 3000€. j'ai sauter sur l'oocas pour remplacer ma 306 qui avait drole d'allure avec ses porte de toutes les couleurs.

Je connais bien cette voiture et j'y connais deux defauts qui je pense peuvent etre en partie regle.
-l'habitacle est extrement bruyant quand la caisse est vide.
-En hiver le volume et impossible a chaufer correctement.

pour remidier a ces probleme j'envisage de cloisonner la cabine et la caisse. mais honettement je ne sait pas du tout comment m'y prendre.

la premiere chose c'est que deriere le sige conducteur il y a un "bracard", a quoi sert il? peut on le demonter sans risque?

la deuxieme chose c'est que je vois bien des trous de fixation pour fixer la planche mais il ne sont pas tous accessible des deux coté pour y mettre un ecrou et trop gros pour y mettre des rivets.
quelqu'un sait-il comment s'y prendre?
 


personne n'as de reponse?

Bjr
je n'ai pas la réponse , mais c'est quoi un "bracard" ??
Sinon de l'autre coté du trou il n'y aurai pas un écrou soudé a la caisse ou tout du moins un pas de vis ?.
 

bonjour, non pas d'ecrou souder juste une tole perforer. peut etre qu'en fixant deux tasseau se sera plus facile qu'en y mettant juste une planche?

le "brancard" c'est un machine en tube souder noir qui se trouve juste deriere le siege conducteur destiner a probablement empecher une charge de basculer sur le chauffeur.