cloques dans la garniture du bas de caisse

target061

Peugeot Addict
24 Mars 2010
136
0
0
123
salut a tous, remarqué ce matin en lavant la voiture, des cloques se forment sous la garniture chromée, cela est certainement du au sel d épandage , j avais eu ce probleme sur les caches poignées de ma 307... nouvelle visite au garage... pffffffffff !!!!
IMG_3703.jpg
 

pareil pour moi alors que la voiture a 2 mois... (enfin j'en ai quand même un peu moins)
je vais en parler à la première révision
 

Ces "cloques" ne seraient elles pas là à cause d'un produit anti corrosif genre goudron appliqué sous la peinture. :confused:
 

je ne pense pas qu il y ait du goudron sous la garniture chromée...

Ouverture d un dossier "garantie", le préposé n avait "jamais vu ça" , ils ont jamais rien vu chez peugeot... :pt1cable:
 

Je ne comprends pas bien... Les bas de caisse sont recouvert d'une garniture en plastique noir, comment pouvez-vous voir de cette manière vos bas de caisse ?
 

N-O-N !!!!!! pas le bas de caisse en tôle , Autober est dans le faux aussi.

finition PP : bas de caisse en plastique noir avec une languette chromée qui court sur toute la longueur de celui-ci.

c est cette même languette chromée qui part en c...... !

d ou ma reponse a Autobert .
 



J'ai les mêmes cloques moi aussi (ma voiture est d'aout 2009), et en plus je m'aperçois qu'avec le temps les "chromes" des bas de caisse Av et AR ont moins d'éclat, même après le passage d'un produit censé les faire briller.

Que Peugeot n'ai jamais vu ça, ça me fait bien marrer...
 


Bonjour,
je viens de nettoyer mon 3008, pas de cloque pour moi sur un véhicule de novembre 2009, par contre j'ai également constaté la perte d'éclat même après un nettoyage spécifique
Milou123
 

Des chromes....je rigole :lol: Pour moi, ce n'est que du vulgaire plastique imitation chrome hyper fragile. Impossible de les nettoyer sans les ternir et les rayer... :pfff:
 

il me semble que sur le pc av et arr, c est bien du métal pas chromé , mais "brossé".
par contre au niveau des bas de caisses, je pense que tu a raison...
 

je viens de regarde les miens, pas de problèmes mais par contre mes enjoliveur de poignée eux "cloques" pour le prix c'est pas top!!!
 

je viens de regarde les miens, pas de problèmes mais par contre mes enjoliveur de poignée eux "cloques" pour le prix c'est pas top!!!


Ils viennent de chez peugeot tes enjoliveurs de poignées ?

Les miens achetés sur ebay (allemagne) n ont rien !
 


je viens de regarde les miens, pas de problèmes mais par contre mes enjoliveur de poignée eux "cloques" pour le prix c'est pas top!!!

Il faut mieux prendre les "vraies" poignées chromées :chinois: :chinois:

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4/jeu-de-poignees-de-porte-chromees.html
 

Voilaaaaaaaaaaaa, appel ce matin de la carrosserie de mon cc, remplacement sous garantie de la garniture du bas de caisse.

Le préposé qui lui est quelqu un de bien et appliqué dans son travail me fixe rdv pour le 22 si cela me conviens. je lui répond que la voiture dois rentrer chez eux le 14 , il vérifie et n a aucune trace du rendez vous pris par le réceptioniste qui est a l origine de quelques un de mes allers/retours pour rien ... rendez vous demain avec la direction car la j en peux plus sinon je vais finir je vais l attraper par sa cravate et lui faire avaler son pc !
 

Bonsoir et un de plus... 3008 pp 150 HDI fin juin 2009...... Un petit tour chez le cc s'impose...
 

Bonsoir et un de plus... 3008 pp 150 HDI fin juin 2009...... Un petit tour chez le cc s'impose...

Arrètez les gars, vous allez faire peur à tout le monde...
C'est une maladie ces cloques ? Pourvu que ce ne soit pas contagieux :pt1cable: :pt1cable:
 

Arrètez les gars, vous allez faire peur à tout le monde...
C'est une maladie ces cloques ? Pourvu que ce ne soit pas contagieux :pt1cable: :pt1cable:

Oui ,Oui, faut faire gaffe !!! Moi quand je stationne sur un parking d'un super marché
je les enlève ................ :D :D :D :D :D :D

[:benigne:1]
 


Arrètez les gars, vous allez faire peur à tout le monde...
C'est une maladie ces cloques ? Pourvu que ce ne soit pas contagieux :pt1cable: :pt1cable:

Punaise, j'ai aussi chopé ces saloperies de cloques. Je vous laisse deviné ou... [:guerart:9]



[:unclebens:8]




[:sniper:4]
 



Ca dépend ou tu t'aventures [:guerart:8] [:bob113:3]

Et comme disait Jacques Brel: "L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin." :bounce: :bounce:

J'ai comme l'impression qu'on s'éloigne du sujet... :chinois: :sleep:
 

bonjour,

je suis passer chez Peugeot aujourd'hui et je leur est montré les enjoliveurs de bas de caisse lattéraux qui sont aussi "piqués". il ont pris des photos et verdict, ils vont les changer.
le véhicule est de 10/2009 et à 29000 kms, hereusement!!
a ce jour : Détecteur Ar du radar changé; le volant en cuir car cloque; l'afficheur tête haute à changer car reste coincé dans son boitier et le bas de caisse !!! quelle fiabilitée !! et que de malfaçon.
a plus.